Honneteté des vendeurs???

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Répondre
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Honneteté des vendeurs???

Message par papycoz »

Bonjour, suite à mes 3 ans de reflexion, l'essai d'un ural chez CBesprit, et enfin une annonce du bon coin, je me decide a brader mon TIGER 45000km modele 2016, pour accelerer l'achat de cet Ural Ranger couleur Asphalt situé à Hundsbach, fait un crédit considérable au pres de mon assureur, loue une remorque pour 4 jours. Je préviens un copain sidecariste pour aller le chercher (1800km AR).
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir à 1 h00 du matin un mel de stipulant que finalement le side n'est plus a vendre ... après 3 semaines de discutions cordiales. Depuis plus moyen de contacter le vendeur et l'annonce a disparu. Si vous croisez ce véhicule méfiance!!!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BEA1866
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
patof
Membre
Adhérant : 134

Re: Honneteté des vendeurs???

Message par patof »

papycoz a écrit :Bonjour, suite à mes 3 ans de reflexion, l'essai d'un ural chez CBesprit, et enfin une annonce du bon coin, je me decide a brader mon TIGER 45000km modele 2016, pour accelerer l'achat de cet Ural Ranger couleur Asphalt situé à Hundsbach, fait un crédit considérable au pres de mon assureur, loue une remorque pour 4 jours. Je préviens un copain sidecariste pour aller le chercher (1800km AR).
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir à 1 h00 du matin un mel de stipulant que finalement le side n'est plus a vendre ... après 3 semaines de discutions cordiales. Depuis plus moyen de contacter le vendeur et l'annonce a disparu. Si vous croisez ce véhicule méfiance!!!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BEA1866
C'est un pro ou un particulier? 8-)
Des mauvaises personnes, il y en a partout malheureusement. :evil:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Re: Honneteté des vendeurs???

Message par papycoz »

c'est un particulier. Il ma même proposé de me livrer la machine vers chez moi puisqu'il y passait, mais j'ai eut ses dates de passage que le lendemain.
Ils sont de Hundsbach rue de willer 68130 soit à 820 km de chez moi.
Maintenant je n'ai plus de moto en attendant de trouver un ranger apres 2014 (avec 3 disques)
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »