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Oural français ou copie?
Posté : dim. 8 juil. 2018 10:02
par papycoz
Re: Oural français ou copie?
Posté : lun. 9 juil. 2018 07:32
par figue

Non il n' y a pas de marche a recul , c'est le levier de remise au point mort !

Re: Oural français ou copie?
Posté : lun. 9 juil. 2018 08:24
par patof
Pour répondre au titre, ce n'est pas un copie mais bel et bien une moto Française voulu pat le général De Gaulle.
Sur le cahier des charges, la ratier devait être plus rapide que sa concurrente BMW série2.
Re: Oural français ou copie?
Posté : lun. 9 juil. 2018 08:54
par Guy et Claudette
Il y avait également CEMEC dans la même lignée, avec la récupération des piéces allemandes
Re: Oural français ou copie?
Posté : mar. 10 juil. 2018 11:54
par jean louis
J'ai eu une cemec ou ratier L7 latérale, super machine, boite de vitesse aléatoire et carbu central qui givre, je ne comprenais pas pourquoi la bécane s'arrêtait et ensuite redémarrait sans problème au bout de quelques minutes, et puis un jour je vois le carbu couvert de givre, j'en suis resté médusé , j'étais jeune et j'ai cru qu'il existait un système de refroidissement comme sur le frigos

.
elle marchait super bien et tenait le 100 110 sans problème . celui qui avait un max de piece était un casseur moto qui s'appelai CRUPDA vers la defense, il avait au moins 500 motos sur son terrain, je lui ai aussi acheté une bmw R27 monocylindre, purée si j'avais gardé tous les trucs que j'ai acheté, quel regret
Re: Oural français ou copie?
Posté : mar. 10 juil. 2018 12:05
par jean louis
petite anecdote , De Gaulle râlait car les 650 culbutées étaient souvent en panne et n'arrivaient pas a suivre sa DS