Salut les copains je vous mets ci dessous l'annonce d'Isabelle dont le frère handicapé viens d'avoir son side car détruit par le feu entièrement voir sur le site side car de la yaute annonce poissard
une cagnotte est mise en ligne et son frère se demande comment faire voir l'annonce le plus possible aussi je me permet de vous signaler le besoin d'un copain side cariste
voila l'information d'Isabelle je pense que le lien ne marcheras pas suis pas assez calé en informatique mais allez sur le forum de la Yaute de toute façon certains d'entre vous y sont aussi amitiés à tous Maurice et Martine
Isabelle
Bonjour à tous vous avez lu la publication du 8/06 de mon frère Olivier...de la côte d'or..jeudi en allant au travail son side car adapté pour son handicap a brûlé...plus rien...que faire... pourquoi cette poisse...alors j'ai décidé de faire cette cagnotte...pour redonner l'espoir de racheter un deux roues..reprendre les balades entre amis.. être heureux de nouveau... à nous tous on peut y arriver... à tous ces amis motards et sidecaristes...on compte sur vous...un grand merci !
la cagnotte augmente... il faut continuer...
un nouveau side car - Leetchi.com
https://www.leetchi.com/c/un-nouveau-side-car
entraide
-
maurice et martine
- Amicaliste
- Adhérant : 379
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: entraide