Здравствуйте d'IMZ81036

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
imz81036
Membre

Здравствуйте d'IMZ81036

Message par imz81036 »

bonjour à tous , je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas , Fabrice 46 ans de Charente , je roule actuellement avec un 1100 xs de 78 attelé à un jeaniel et aussi avec un 1200 banditS ! J’avais un Ural retro de 2004 dont je me suis séparé pour cause de places assises sur le side mais je sais qu'il est entre de bonnes mains aujourd'hui ! Je ne désespère pas d'en acheter un autre un jour ! Quand on est piqué (dans tous les sens du terme !!!!) , on est piqué !!!!
Je suis heureux de retrouver , grâce à notre ami l'Ours , pleins de copains que je n’avais pas vu ou lu depuis longtemps !
Voilà ma nouvelle monture !! Elle a 54000 Kms d'origine , 3éme main , une horloge !!
Image

Image

voilà au plaisir de se voir ou de se revoir en concentres et encore merci à l'Ours ;)
Speyer1976
Membre

Re: Здравствуйте d'IMZ81036

Message par Speyer1976 »

Salut et bienvenue.

Ca c'est de la bécane increvable. J'en avais une en 78. J'ai fait plus de 120.000 kms avant de la revendre.
Je confirme: une horloge!
leMitch
Adhérant : 103

Message par leMitch »

Salut IMZ81036 bienvenue à toi, non seulement les Ural sont la bienvenues, mais aussi les side car classiques comme le tien.
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
MIKO
Membre
Adhérant : 413

Message par MIKO »

Salut IMZ !!! Comment vas ??
Bientôt de retour à l'Ural ??? ;)
Ranger Nato "850EM"
http://ural-france.com/
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

OOOOuuuuah put..... de vérole de moine! Bienvenue Kamerad!
J'aime bien ton nouvel attelage, l'ancien faisait trop missile? Besoin de devenir raisonnable (ça j'y crois pas trop)?
Comment va le meilleur passager sur le biplace que tu aies jamais eu?

Pour la petite histoire, IMZ, c'est le mec qui est capable de t'atomiser avec un retro à peine tapé quand t'es à fond de 100 (peut être 110 mais je crois que c'est une légende) avec un ural tourist de luxe de 2006. Le pire du mal c'est que son môme souriait (l'affreux rugbyman des cagouilles) pendant que je bataillais avec mon casque jet qui se barrais (because la jugulaire à l'ancienne qui se désserre les anciens me comprendront) sur la route entre Guéret et Clermont.

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'Ours (le faux bien sûr si j'étais sociable ça se saurait) et qu'a pas eu peur.
arknight
Membre

Message par arknight »

OK Fabrice ..... je viens de voir ton side .....(Здравствуйте d'IMZ81036 ) pas mal ...!!....
à+ ..... Ark
maintenant BMW R1200 GSA Dedome .... et c'est beaucoup mieux ....!!.....
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

L'Ours a écrit :OOOOuuuuah put..... de vérole de moine! Bienvenue Kamerad!
J'aime bien ton nouvel attelage, l'ancien faisait trop missile? Besoin de devenir raisonnable (ça j'y crois pas trop)?
Comment va le meilleur passager sur le biplace que tu aies jamais eu?

Pour la petite histoire, IMZ, c'est le mec qui est capable de t'atomiser avec un retro à peine tapé quand t'es à fond de 100 (peut être 110 mais je crois que c'est une légende) avec un ural tourist de luxe de 2006. Le pire du mal c'est que son môme souriait (l'affreux rugbyman des cagouilles) pendant que je bataillais avec mon casque jet qui se barrais (because la jugulaire à l'ancienne qui se désserre les anciens me comprendront) sur la route entre Guéret et Clermont.

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'Ours (le faux bien sûr si j'étais sociable ça se saurait) et qu'a pas eu peur.
je m'en souviens :lol: toi avec Chantal et moi derrierre avec Titinette :roll: un Soyouz que l'on a eu à peine le temps de respirer :lol: :lol: :lol: :lol:
imz81036
Membre

Message par imz81036 »

merci les kopins !! c'est vrai que la belle fonctionnait bien ......... :twisted:
titi
Amicaliste
Adhérant : 539

Message par titi »

bienvenu à toi !!! ;) ;) ;)
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
arknight
Membre

Message par arknight »

imz81036 a écrit :merci les kopins !! c'est vrai que la belle fonctionnait bien ......... :twisted:
Vouais .... et maintenant tu ne la reconnaitrais plus .... !!.....
A bientôt de se revoir , pour que tu vois la différence ....!!...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je serai à la Normandiale en mai/juin prochain ( 2016 ) .... enfin si Dieu me prête vie ... !!.....
Bises , Ark
maintenant BMW R1200 GSA Dedome .... et c'est beaucoup mieux ....!!.....
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »