Page 1 sur 3

Ma bm

Posté : lun. 11 juin 2018 17:29
par LOLO88
Juste pour dire que le deuxième tour de compteur est terminé et que j'attaque le 3ème .
FB_IMG_1524418333666.jpg
FB_IMG_1524418333666.jpg (36.96 Kio) Vu 6969 fois

Re: Ma bm

Posté : lun. 11 juin 2018 18:20
par Kreuzhof
:lol: :lol:

Moi le Dnepr avance bien dans son deuxieme tour de compteur (en considérant 4 chiffres :mrgreen: )

Re: Ma bm

Posté : lun. 11 juin 2018 18:37
par Guy et Claudette
Et l'Oural, 83 000 tout de même, et j'ai comme l'impression que le rodage est fini, alors attention ça va commencer à rouler....

Re: Ma bm

Posté : mar. 12 juin 2018 18:41
par LOLO88
:lol: :lol: :lol:

Re: Ma bm

Posté : mer. 13 juin 2018 08:07
par flat twin bobber
Ou punaise, tu veux pas échanger ton moteur BM contre un moteur Dnepr par hazard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma bm

Posté : mer. 13 juin 2018 10:14
par patof
flat twin bobber a écrit :Ou punaise, tu veux pas échanger ton moteur BM contre un moteur Dnepr par hazard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai un groupe moto propulseur de 1100RT si besoin. A peine roder puisqu'il totalise 120000 kms avant son remplacement par un 1150 et boite 6.
Avec un moteur de 1100, le Dnepr va grimper aux arbres quid de la tenu de l'embrayage et de la boite

Re: Ma bm

Posté : mer. 13 juin 2018 12:36
par flat twin bobber
Tu m'étonnes :lol: , j'avais trouvé un gars qui avis fait la modif mais je ne trouve plus la page. Est ce que ton moteur est complet (capteurs, injecteurs, électronique, alternateur, démarreur,,,)? Tu le vends a combien?

Re: Ma bm

Posté : mer. 13 juin 2018 21:59
par patof
flat twin bobber a écrit :Tu m'étonnes :lol: , j'avais trouvé un gars qui avis fait la modif mais je ne trouve plus la page. Est ce que ton moteur est complet (capteurs, injecteurs, électronique, alternateur, démarreur,,,)? Tu le vends a combien?
Oui il est complet, je le garantie car issu de ma 1100 RT avec qui j'ai encadré les courses cycliste pro au Nord de paris pendant 10 ans,
quatre jours de Dunkerque, GP de Fourmi, de Lillers, d'Isbergues, Londre Paris ect!!!
acheté en 96, seul l'embrayage a été changé; le moteur du béton, la boite souffre des problèmes connus sur les premiers modèles une troisième qui saute si reprise sur le couple.

Re: Ma bm

Posté : mar. 3 juil. 2018 17:56
par Guy et Claudette
Salut tout le monde,
Dis-moi Laurent, sur ta BM, as-tu des freins à disques avant Brembo.
J'ai un gros soucis de purge.
J'ai consulté quelques forums spécialisés, ils sont tous unanimes, c'est pas facile à purger, mais j'ai pas trouvé de solution.
Comment tu fais quand tu veux purger, si toute fois tu as des Brembo.
Je me souviens, il y a 35 ans, le concess d'époque m'avait dit "attention pour purger les freins il faut de l'outillage spécial" mais il a pas dit quoi, et je n'y ai pas cru.
Aujourd'hui je vois que c'est pas gagné.
Il n'y a plus de bulle qui sortent et la commande reste molle et va jusqu'en butée, sur béquille centrale la roue se bloque, mais sur route .... j'ai pas essayé.

A croire que je cherche les emmerdes.

Re: Ma bm

Posté : mar. 3 juil. 2018 18:05
par LOLO88
Salut Guy ,
Pas de chance c'est des ATE sur la mienne .
J'ai pas de soucis pour les purger .