Remise en route

nours56
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Remise en route

Message par nours56 »

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une MT11 de 1987 en provenance de Lettonie, dans un état de présentation très correct mais à remettre en route car je ne sais pas depuis combien de temps le moteur n'a pas tourné. J'envisage de changer les carburateurs k63T qui ont l'air d'avoir pas mal vécu contre des k65t neufs je ne sais pas si cela pose un problème...
Pour le moment je vérifie l'allumage l'électricité je vais faire toutes les vidanges avant de faire un essai de démarrage.

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la possibilité d'adapter k65t les carburateurs sinon je les referais avec un kit .

Cordialement et bonjour du Limousin.
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Kreuzhof
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Re: Remise en route

Message par Kreuzhof »

willkommen,
Je tourne avec d'antique K32 donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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Guy et Claudette
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Re: Remise en route

Message par Guy et Claudette »

Bienvenue sur ce forum,
Je ne suis pas un spécialiste de Dniepr, mais j'en connais qui vont se faire un plaisir de te renseigner.
Au fait as-tu les papiers en régle ???
nours56
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Re: Remise en route

Message par nours56 »

Bonjour,
La carte grise collection ne devrait pas poser de problème, je suis allé chercher le quitus vendredi il me manque les photos
que j'ai fait tirer sur papier via internet pour poster le tout à la FFVE. J'ai tous les autres documents que les impôts m'ont d'ailleurs
réclamés pour le quitus.

A bientôt.
mickeyprez
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Re: Remise en route

Message par mickeyprez »

Respect à la lettre des documents pour Attestation d'un véhicule (Polski fiat) importé FFVE (+ de 30 ans en 2017)
No pb .
Excusable car beaucoup de dossiers (10/97) et peux de personnels ..................m'a t'ont répondu !
Moi ! dossier complet avec doc demandé, attente 8 semaines .
Seule la préfecture s'occupait de ses dossiers "IMPORTATION "en Alsace.
Depuis le temps et les galères que j'avais entendu je me suis lancé !
Résultats pour moi concluant , j'en déduis que certaines personnes ne sont pas carrés mais râles quand mêmes :D :) ;)
Gaffe aux achats "coup de cœur"qui se termine en peau de boudin car l'Amicale dans ce cas peut rien pour vous !
Voila dit et redit :lol: :x :P
nours56
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Re: Remise en route

Message par nours56 »

Bonjour,
Je continue ma remise en ordre et en route de ma MT 11 j'aurai besoin de l'avis d'un connaisseur en allumage :
N'ayant pas d'allumage j'ai contrôlé l'arrivée à la bobine.
Les fils au niveau des rupteurs et bobine ont été bidouillés, je n'ai pas de jus à l'arrivée , je n'arrive pas à savoir d'où vient
le fil d'arrivée. Est ce du boitier de fusible ?

Merci pour l'aide.
figue
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Re: Remise en route

Message par figue »

Le fil ( bleu ) est un + après contact qui passe par le coupe circuit sur le comodo droit ....... si je ne confond pas avec un autre model .
:mrgreen:
nours56
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Re: Remise en route

Message par nours56 »

J'ai un fil rouge délavé qui tire sur le rose qui sort du faisceau, le coupe circuit est situé sous la selle . Sur le schéma électrique je n'arrive pas
à voir d'où vient le fil.
mickeyprez
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Re: Remise en route

Message par mickeyprez »

Se reporter sur un schéma de câblage origine !
Puis tester les fils avec une lampe témoin.
Le code couleur disparaît avec le temps sur les machines UA .
Donc le fil bleu au bouton bleu pas réalisable .
Bon courage
flat twin bobber
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Re: Remise en route

Message par flat twin bobber »

Je n'ai jamais compris la différence entre les K63T et les K65T, si il y en a une elle est infime, tu peux donc monter les K65T. Les K68 sont un peu mieux car le boisseau est rond et s'use moins.

Je te met le schémas électrique .

http://cvkustoms.com/PDF/1984_Dnepr_MT-11_MT-16.gif

Ta bobine et en 28, le + va au commodo droit en 16 (coupe circuit), puis il va sur ton interrupteur a clef en 14 puis a la batterie en 33.
Verrouillé

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