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carrossage, précession , pincement

Posté : ven. 2 mars 2018 14:02
par Yapalfeu
hello
le mode d'emploi de mon MT 80 (DNEPR 16) je crois ,
il demande un parallélisme (pincement) des roues moto et panier de O°
un carrossage nul de O°
une précession correspondant a l'axe de roue et axe de sortie de l'arbre pont
machine a transmission permanente 2 roues motrice avec différentiel
j'ai bon ou il y a des corrections a faire sue le bouquin
merci

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : ven. 2 mars 2018 17:46
par patof

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : ven. 2 mars 2018 22:15
par Yapalfeu
ben, je l'avais lu et relu , mais c'est pas ce qui est marquer dans le bouquin.

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : sam. 3 mars 2018 00:16
par patof
Yapalfeu a écrit :ben, je l'avais lu et relu , mais c'est pas ce qui est marquer dans le bouquin.
Fait comme il te plait, ce que j'ai partagé ici est ce que j'applique depuis des lustres. ;)

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : sam. 3 mars 2018 16:17
par Yapalfeu
merci ;)

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : dim. 4 mars 2018 08:25
par Yapalfeu
hello
j'suis p'êtres lourd mais c'est écrit
carrossage.jpg
carrossage.jpg (353.76 Kio) Vu 3524 fois
carrossage2.jpg
carrossage2.jpg (406.25 Kio) Vu 3524 fois
mais merci quand même

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : dim. 4 mars 2018 08:44
par jean christophe
si ton side est bien réglé tu le verras a la conduite !

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : dim. 4 mars 2018 09:31
par patof
Yapalfeu a écrit :hello
j'suis p'êtres lourd mais c'est écrit
carrossage.jpg
carrossage2.jpg
mais merci quand même
il semble que tu ai un gros soucis de lecture et d'interpretation
règle le zéro et malheureusement pour toi tu vas en subir les consequeances.

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : dim. 4 mars 2018 11:25
par Kreuzhof
:mrgreen: :mrgreen:

Re: carrossage, précession , pincement

Posté : lun. 5 mars 2018 15:29
par mickeyprez
Voila ! Le rêve ou la réalité !
Certe c'est écris , mais j'ai jamais réussi à respecter ces cotes , d'ou réglages avec essais multiples , une journée pis cela tire plus ni a D ,ni gauche .
Par contre au passage des 25km/h cela secoue le guidon ,mais je m'y habitue car apres plus rien !
Voir peut etre l’état des jantes car origine UA d'époque !
Mais m'en fout , je roule .