Flippe Ural Rétro
-
Flippe
- Membre
Flippe Ural Rétro
Oups, je viens de me rendre compte que je postais sur le forum sans jamais m'être présenté, donc revenons au début.
Philippe, bientôt 61 ans, retraité, tombé amoureux des deux roues depuis que son père à eu la bonne idée de l'emmener, assis sur le réservoir de la Terrot, faire le tour du pâté de maison avant de partir au travail.
Actuellement je possède une Triumph Thruxton qui a maintenant 10 ans et 69000 petits kilomètre au compteur. Auparavant je me suis essayé pendant une dizaine d'années à l'enduro, contraint et forcé par mon fils, qui à cette époque ne voulais pas rouler sur la route, allez faire entendre raison à un gamin de quatorze ans soutenu par sa mère... Bref une bonne expérience que de débuter le tout terrain à quarante ans ! Et finalement une très bonne formation pour le fiston.
Avant cela nous avons eu une période side car, Goldwing/Jewel - Goldwing/Jeaniel Condor - 1000GTR/Panda sport 2 place - 600XT, 850TDM/Toro. A cette époque le side nous servait à tout faire, courses au supermarché, vacances, ETC..
Si l'on remonte à la pré-histoire, tout à commencé avec une 125 Yam.
Donc revenons à nos moutons, nous sommes depuis une petite année les heureux propriétaire d'une Ural modèle Rétro, cadeau de mon épouse pour nos 40 ans de mariage.
Merci d'avoir pris le temps me lire et mille excuses pour cet oubli.
Amitiés motarde
Philippe
Philippe, bientôt 61 ans, retraité, tombé amoureux des deux roues depuis que son père à eu la bonne idée de l'emmener, assis sur le réservoir de la Terrot, faire le tour du pâté de maison avant de partir au travail.
Actuellement je possède une Triumph Thruxton qui a maintenant 10 ans et 69000 petits kilomètre au compteur. Auparavant je me suis essayé pendant une dizaine d'années à l'enduro, contraint et forcé par mon fils, qui à cette époque ne voulais pas rouler sur la route, allez faire entendre raison à un gamin de quatorze ans soutenu par sa mère... Bref une bonne expérience que de débuter le tout terrain à quarante ans ! Et finalement une très bonne formation pour le fiston.
Avant cela nous avons eu une période side car, Goldwing/Jewel - Goldwing/Jeaniel Condor - 1000GTR/Panda sport 2 place - 600XT, 850TDM/Toro. A cette époque le side nous servait à tout faire, courses au supermarché, vacances, ETC..
Si l'on remonte à la pré-histoire, tout à commencé avec une 125 Yam.
Donc revenons à nos moutons, nous sommes depuis une petite année les heureux propriétaire d'une Ural modèle Rétro, cadeau de mon épouse pour nos 40 ans de mariage.
Merci d'avoir pris le temps me lire et mille excuses pour cet oubli.
Amitiés motarde
Philippe
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Flippe Ural Rétro
Willkommen 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
La valeur n'attends pas le nombres des années , moi aussi début en Yam 125 DTE (1973) que du bonheur 
- Kreuzhof
- Amicaliste
Cool!
C'est dans l'Izoard, n'est ce pas?
-
Flippe
- Membre
Tout à fait, c'était cet été, nous avions vu le photographe.Kreuzhof a écrit :Cool!
- Kreuzhof
- Amicaliste
En gros je viens de derrière la montagne à droite de ta main levée. 
-
Flippe
- Membre
Un peu plus tu étais sur la photoKreuzhof a écrit :En gros je viens de derrière la montagne à droite de ta main levée.
- Kreuzhof
- Amicaliste
Tu ne crois si bien dire. Cet été, avec le Dnepr, j'étais de l'autre coté de la montagne derriére vous. 
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Philippe, bienvenue ici et au regard de ce qu'on lit sur ta présentation, nul besoin de t'inviter a rester humble lors de tes déplacements en side.
Prez, heureux que l'on vient d’intégrer un jeune de la trentaine car on été encore une fois à la ramasse avec la moyenne d'age.

Prez, heureux que l'on vient d’intégrer un jeune de la trentaine car on été encore une fois à la ramasse avec la moyenne d'age.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.