flat twin bobber a écrit :Bienvenue lionelvar
J'ai aussi une K750 ce sont de super motos très agréables a conduire. Je ne sais pas si ton ami mécano chez Harley te seras d'une grande aide tellement l'usinage et la fabrication Soviétique peuvent être déroutante (surtout pour une personne habitué au Harley). Comte sur nous pour te donner des conseils et t'aider du mieux possible. Reste a savoir ce que tu veux faire avec et ce qui a déjà été fait dessus.
PS. Je fabriquais des amplis a lampe pour mes pots sur basse de vieux amplis rebutés. J'avais une grosse préférence pour les Bouyer surtout la série ST30 que je doublais pour faire des ampli stéréos. Le prix des amplis a lampes commence a devenir délirants, dommage car cela m'amusait bien.
PS bis. Il y a quoi comme bon vin dans autour de Fréjus.
A bientôt
Merci pour l'accueil... je n'hésiterai pas à faire appel à vous (je dois changer les pneus j'aimerai mettre des pneus crantés, les câbles ) si vous avez des sites à me conseiller notamment pour les pièces d'usures.
Oui Flat Twin boober je trouve aussi la K750 très agréable (pas encore roulé sur route) je l'ai acheté à un pro qui roule en K750 depuis 10 ans, la moto a eu une restauration moteur+ peinture noir neuve+câblage
A priori il reste à changer les roulements (mauvaise qualité d'après le garage) idem pour le câble d'accélérateur, d'embrayage et de frein.
Il m'a également dit de changer celui de la direction. Sinon elle est nickel et démarre au quart de kick... (je pense comme avec mon Fonte que j'avais que je dois me faire un stock bougie+allumage+huile...Etc...)
Assez parlé de moto pour ce soir : Pour l'ampli j'ai un Jason (vieille marque Française) refait à neuf
Pour le vin c'est un Cru Classé en Provence Château Roubine (principalement du rosé) et oui je vois ce que vous allez dire, mais vous verrez quand il fera 35°

non je ne distribue pas que ça je vous rassure, nous avons mis en place la distribution de Champagne, Bordeaux, Bourgogne, etc....