Au désespoir des Dames
-
sylvie500cx
- Amicaliste
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 19:08
- Localisation : MIREPEISSET
- Adhérant : 488
Au désespoir des Dames
Acheté neuf en 2013 , même avec une conduite pépère comme si j avais un vrai oural ,
et un entretien de maniaque , mon Ranger a le vilebrequin à changer !!!!
30.000km ! ! ! !
et un entretien de maniaque , mon Ranger a le vilebrequin à changer !!!!
30.000km ! ! ! !
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Messages : 2950
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 08:38
- Localisation : 68
- Adhérant : 1
Re: Au désespoir des Dames
Merci de l'info !
Car grosse discute a la VOSGOISE il y a 15 jours au sujet des OURAL .
Apres bien des mots ,des phrases, des paroles ,j'en ai déduis que les gros travaux arrivaient à 35000/40000 km.
Discutions autour d'une bonne raclette suisse ,d’ailleurs.
Tous en ont convenu que les rlx de vilo était de piètre qualités .
Les personnes concernés pourrons s’expliquer sur le sujet Grace ton poste honnête ,il me semble sans etre critique .
Car grosse discute a la VOSGOISE il y a 15 jours au sujet des OURAL .
Apres bien des mots ,des phrases, des paroles ,j'en ai déduis que les gros travaux arrivaient à 35000/40000 km.
Discutions autour d'une bonne raclette suisse ,d’ailleurs.
Tous en ont convenu que les rlx de vilo était de piètre qualités .
Les personnes concernés pourrons s’expliquer sur le sujet Grace ton poste honnête ,il me semble sans etre critique .
-
flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
- Localisation : CHAMPIER
- Adhérant : 610
Re: Au désespoir des Dames
Bonjour Sylvie
Je ne connais pas bien la marque Ural mais je sais que certaines années les roulement étaient de moins bonne qualité. Il me semble pourtant que la transition ce faisait bien avant 2013. Cela reste de très bon side même si il peut arriver des pannes.
Bon courage.
Je ne connais pas bien la marque Ural mais je sais que certaines années les roulement étaient de moins bonne qualité. Il me semble pourtant que la transition ce faisait bien avant 2013. Cela reste de très bon side même si il peut arriver des pannes.
Bon courage.
-
nono21
- Amicaliste
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 08:21
- Localisation :
- Adhérant : 254
Re: Au désespoir des Dames
bonjour 1 de plus le mien je viens de le refaire a 30 000 km bon courage
-
sylvie500cx
- Amicaliste
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 19:08
- Localisation : MIREPEISSET
- Adhérant : 488
Re: Au désespoir des Dames
Merci pour vos réponses les gars
je suis hyper déçue mais que faire d autre que faire réparer !!!!!
en ce qui concerne les roulements ils sont allemands sur le mien ...
j avoue que je ne comprends pas j ai toujours roulé sans forcer , en respectant la mécanique ....
avec entretien tous les 5000 chez le concessionnaire .
Comme notre Prez j aimerai bien connaître le pourcentage de panne de ce genre sur ces nouveaux modèles soit disant fiabilisés .
en fait c est quoi qui lache exactement svp
c est le roulement qui tient la bielle sur le vilo ou le vilo en lui même qui prend du jeu
excusez moi ,si ma question est naïve je suis pas mécano mais j arrive quand même à comprendre un peu
pour flat twin bobber : oui c est une belle machine très attachante , mais à la retraite si elle continue à coûter aussi cher je ne pourrai pas la garder
pour nono : de quelle année est le tien stp????
je sais que Guy avait cassé aussi vers les 30000km ????
Sylvie de Grenoble avait cassé à 10.000 mais pris en garantie !!!!
il y aurait aussi un récent injection qui aurait cassé toujours pareil le vilo vers 10.000km
parce que si c est une loterie j espère qu il y aura quand pas que des perdants !!!!!
je suis hyper déçue mais que faire d autre que faire réparer !!!!!
en ce qui concerne les roulements ils sont allemands sur le mien ...
j avoue que je ne comprends pas j ai toujours roulé sans forcer , en respectant la mécanique ....
avec entretien tous les 5000 chez le concessionnaire .
Comme notre Prez j aimerai bien connaître le pourcentage de panne de ce genre sur ces nouveaux modèles soit disant fiabilisés .
en fait c est quoi qui lache exactement svp
c est le roulement qui tient la bielle sur le vilo ou le vilo en lui même qui prend du jeu
excusez moi ,si ma question est naïve je suis pas mécano mais j arrive quand même à comprendre un peu
pour flat twin bobber : oui c est une belle machine très attachante , mais à la retraite si elle continue à coûter aussi cher je ne pourrai pas la garder
pour nono : de quelle année est le tien stp????
je sais que Guy avait cassé aussi vers les 30000km ????
Sylvie de Grenoble avait cassé à 10.000 mais pris en garantie !!!!
il y aurait aussi un récent injection qui aurait cassé toujours pareil le vilo vers 10.000km
parce que si c est une loterie j espère qu il y aura quand pas que des perdants !!!!!
- Guy et Claudette
- Messages : 3273
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:31
- Localisation : ANTHELUPT (54)
- Adhérant : 063
- Contact :
Re: Au désespoir des Dames
Si c'est de moi que tu causes, effectivement j'en suis à mon troisième vilo.sylvie500cx a écrit :je sais que Guy avait cassé aussi vers les 30000km ????
Mais attention, faut pas tout mélanger, mon Oural est de 96 c'est un 650 et c'est le vilo qui casse, pas les roulements, j'avais mis des SKF dés le début.
Sur les 750 le vilo est forgé, ça m'étonnerait qu'il casse comme les miens, si c'est les roulements, ce qui est fort possible, on peut changer les roulements sans changer le vilo, m'enfin faut voir.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- patof
- Membre
- Messages : 1589
- Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
- Localisation : 62190 lespesses
- Adhérant : 134
Re: Au désespoir des Dames
Oui c'est quoi le vielo ou les rlts?
Pareil, je serai hyper déçu et même enragé d'avoir une machine a ce prix et ne pouvoir faire guère plus de 35000 kms
Pareil, je serai hyper déçu et même enragé d'avoir une machine a ce prix et ne pouvoir faire guère plus de 35000 kms
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
- Localisation : CHAMPIER
- Adhérant : 610
Re: Au désespoir des Dames
Vielo = vilebrequin
Rlts = roulements
AAC = arbre a came
Rlts = roulements
AAC = arbre a came
-
nono21
- Amicaliste
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 08:21
- Localisation :
- Adhérant : 254
Re: Au désespoir des Dames
bonjour moi snow leopard du 12 2011 et c est le roulement de bielle qui a lacher resultat 1 vilo piston realesage ect...
- jolijojo
- Administrateur du site
- Messages : 2557
- Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 15:16
- Localisation : Ardèche
- Adhérant : 591
- Contact :
Re: Au désespoir des Dames
Pour avoir roulé avec Sylvie, j'atteste des soins et de la conduite adaptée à son Ural, respect
.
Vraiment décevant de rêver avoir son side, après beaucoup de sacrifices enfin l'acquérir et puis devoir passer par la case mécano avec si peu de kilomètres.
Messieurs les importateurs, le phénomène monde risque d'en prendre un coup, rectifiez rapidement le tir, le bouche à oreille fonctionne très bien dans ce milieu.
les médias en sont friands.
Voilà un bon exemple de fabrication :
[youtube][/youtube]
C'est quoi le problème, l'acier, le coulage, l'équilibrage...
Vraiment décevant de rêver avoir son side, après beaucoup de sacrifices enfin l'acquérir et puis devoir passer par la case mécano avec si peu de kilomètres.
Messieurs les importateurs, le phénomène monde risque d'en prendre un coup, rectifiez rapidement le tir, le bouche à oreille fonctionne très bien dans ce milieu.
Voilà un bon exemple de fabrication :
[youtube][/youtube]
C'est quoi le problème, l'acier, le coulage, l'équilibrage...