Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un 750 Ural 2WD de 2011, qui est pour l'instant en panne (problème de boîte) et je roule pour l'instant avec soit un R100RT/1 (1988) ou un R1150RT (2002).
Je cherche parmi vous des conseils pour le démontage de la boîte.
Cordialement
Un Sportsman picard
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Sportsman60
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Re: Un Sportsman picard
Hello,Sportsman60 a écrit :Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un 750 Ural 2WD de 2011, qui est pour l'instant en panne (problème de boîte) et je roule pour l'instant avec soit un R100RT/1 (1988) ou un R1150RT (2002).
Je cherche parmi vous des conseils pour le démontage de la boîte.
Cordialement
utilise le moteur de recherche. il fonctionne très bien et il y a plein de post la dessus
la boite ruskof est facile a reparer.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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flat twin bobber
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Re: Un Sportsman picard
Bienvenue Sportsman60
Je ne pourrai pas te conseiller sur les Ural mais pour avoir vu beaucoup de photos cela me semble assez simple. Prend bien des photos lors du démontage et cela devrai aller.
Je ne pourrai pas te conseiller sur les Ural mais pour avoir vu beaucoup de photos cela me semble assez simple. Prend bien des photos lors du démontage et cela devrai aller.
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mickeyprez
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Re: Un Sportsman picard
Suivre le manuel de réparation et en avant .
Tu n'es pas le premier ni le dernier .
Un peu de courage et davail .
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