boite mail pirater

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Répondre
nono21
Amicaliste

boite mail pirater

Message par nono21 »

bonjour a tous attention ma boite mail a ete pirater ne pas repondre au mail de ma part merci nono et solange
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Re: boite mail pirater

Message par flat twin bobber »

Merde je viens de t'envoyer 5000 euros par Western Union car tu étais dans le besoin.

Non je déconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Ces put... de pirates de mer... me casse le couil... . Impossible de vendre un truque sur LBC sans avoir une dizaine de messages d’arnaques. J'ai déjà eu le même problème sur ma messagerie et c'est l'angoisse.

PS change tout tes mots de passe et essais d'en faire un different pour chaque ou tu vas. Exemple:
Ton pseudo, ta date de mariage ou naissance, les quartes premieres ou dernières lettres de la barre d'adresse du site que tu ouvres et le non de la personne que tu admires le plus au monde. Soit:

Nono2104052012dnieflattwinbobber

Je sais c'est un peu long mais terriblement efficace. Cela t'évitera de devoir remplacer tout les mots de passe si tu te refait pirater.

Bonne chance Nono21.
nono21
Amicaliste

Message par nono21 »

merci mais je ne recois plus de mails deja remplacer des mots de passe et impossible d avoir le sav de soch
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Je sais pas faire , mais vu que je t"ai vu ce week end , je me doutais du truc donc maiffffffff :shock:
jean louis
Membre

Message par jean louis »

bonjour c'est arrivé à 3 de mes connaissances , peux tu me dire comment ils ont eu ton mot de passe ?
tu leur as donné sur un faux site ? Ou bien il était très simple et c'est eux qu'i l'ont trouvé

C'est pour savoir comment ils font car çà me ferai flipper de me faire pirater ma boite mail professionnelle

merci

jean louis
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
nono21
Amicaliste

Message par nono21 »

peut etre par un mail infecter quand tu recois un mail avec toute les adresse mails a qui ca ete envoyer et aussi mot de passe trop simple alors gaff
nono21
Amicaliste

Message par nono21 »

c est bon tout est securiser c est reparti mon quiqui :P
saxel
Membre

Message par saxel »

ce matin avertissement de Google, quelqu'un avait mon mot de passe du compte email : adresse IP affichée en Russie ! Va savoir comment ? hier, j'ai suivi des infos sur le crash de l'avion proche de Moscou sur un site français avec des infos russes ...

Nouveau mot de passe, ça a l'air d'aller ...
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »