le bonjour du sud de Toulouse
le bonjour du sud de Toulouse
hello a vous
ben tout a commencé quand mon fils a décider de partir en Mongolie !!! bon mais en side-car ????
et de lui trouver un engin pour faire la route ,,,,,,,,,,
et là pas de mystère, je ne trouve pas en occasion , mais le pire c'est que j'en cherche un pour moi aussi, a tout regarder je suis prit au jeu
mais bref le bonjour a vous très bonne fêtes
et avec la formule consacrée
"""que le meilleur de cette année soit pour vous le pire de l'année qui arrive"""
a bientôt
Serge alias yapalfeu
ben tout a commencé quand mon fils a décider de partir en Mongolie !!! bon mais en side-car ????
et de lui trouver un engin pour faire la route ,,,,,,,,,,
et là pas de mystère, je ne trouve pas en occasion , mais le pire c'est que j'en cherche un pour moi aussi, a tout regarder je suis prit au jeu
mais bref le bonjour a vous très bonne fêtes
et avec la formule consacrée
"""que le meilleur de cette année soit pour vous le pire de l'année qui arrive"""
a bientôt
Serge alias yapalfeu
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: le bonjour du sud de Toulouse
Bonsoir Yapalfeu.
Cela fait trois beau projet dont deux achats. Pour être tranquille et si le budget le permet, il faut mieux investir sur une Ural ressente pour partir en Mongolie. Après, tout est possible mais il faut un peu bricoler.
A plus.
Cela fait trois beau projet dont deux achats. Pour être tranquille et si le budget le permet, il faut mieux investir sur une Ural ressente pour partir en Mongolie. Après, tout est possible mais il faut un peu bricoler.
A plus.
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
flat twin bobber a écrit :Bonsoir Yapalfeu.
A plus.
Bienvenue ici, pour la récente, oui et non flat twin, je pense tu auras plus de chance de te faire dépanner avec un vieux tromblon qu'avec un injection en mongolie.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
flat twin bobber
- Membre
Vrai aussi
prend en une sans injection. 
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Super la Mongolie en Ural . Par contre pas un un seul side pendant mon voyage de cette Marque .
Rencontré pas mal d'IZH chargées roulantes ou en pannes .
Gens forts sympathiques et curieux .
Paysages magnifiques mais attention aux passages a gai et aux routes car l’état de routes secouent pas mal.
Expérience vécue en 2016 .
Périple de 36900 km pleine Est puis le Nord avec + 2000 km dans ce pays mais en Fourgon J5 TD.
Rencontré pas mal d'IZH chargées roulantes ou en pannes .
Gens forts sympathiques et curieux .
Paysages magnifiques mais attention aux passages a gai et aux routes car l’état de routes secouent pas mal.
Expérience vécue en 2016 .
Périple de 36900 km pleine Est puis le Nord avec + 2000 km dans ce pays mais en Fourgon J5 TD.
frein a disque
bonjour
je recherche un vendeur ou revendeur de kit frein a disque avant adaptable a la place du tambour double came
sur fourche a balancier
side MT80 moteur bmw
merci
je recherche un vendeur ou revendeur de kit frein a disque avant adaptable a la place du tambour double came
sur fourche a balancier
side MT80 moteur bmw
merci
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Re: frein a disque
voila ce que l'on peut faire en soudant une piece metal de 10mm, recevant l'etrier ,j'avais eu ça chez ural zentrale il ne font plus
y'a ce lien mais je ne sais pas ce que ça vaut et reste à fabriquer la piece metal pour fourche type earless
http://sidecarpro.com/Brakes_suspension ... e_kit.html
ATTENTION :
TRAVAUX DE SOUDURE SUR ORGANE DE SECURITÉ A EXECUTER PAR UN PROFESSIONNEL COMPETENT
voir ici :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... 21#p144750
il y a aussi une autre solution: une roue de Honda goldwing des années 80.90 en remplacement de la roue avant complete,en plus elle est prete a recevoir deux disques
mon gendre l'avait fait sur son Ural fourche à balancier et cela fonctionnait parfaitement
y'a ce lien mais je ne sais pas ce que ça vaut et reste à fabriquer la piece metal pour fourche type earless
http://sidecarpro.com/Brakes_suspension ... e_kit.html
ATTENTION :
voir ici :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... 21#p144750
il y a aussi une autre solution: une roue de Honda goldwing des années 80.90 en remplacement de la roue avant complete,en plus elle est prete a recevoir deux disques
-
flat twin bobber
- Membre
Ca c'est du costaud et surtout du travail bien pensé et bien réalisé. Bravo. 
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
IL y a des cerveaux a l'Amicale , mais ceci fait partie d'une transformation notable avec modification système de freinage alors gaffe en cas d'accident !
Tous responsables sur ce site !
Le restant sans commentaire !
Tous responsables sur ce site !
Le restant sans commentaire !
hello
j'ai trouvai un étrier de 125 apprilia 4 pistons , vous en pensez quoi comme puissance de freinage
merci
j'ai trouvai un étrier de 125 apprilia 4 pistons , vous en pensez quoi comme puissance de freinage
merci