Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
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Nicolas1993
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Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Bonjour à tous, mon prénom est Nicolas j'ai 24 ans. Cela fait un an que je me suis lancé dans la rénovation d'un side-car jawa 350 type 360 attelé. Je suis actuellement bloqué car je n'arrive pas à régler le ralenti de cette moto je n'ai aucune d'aucune documentation sur ce modèle est-ce que quelqu'un peut m'aider. Pour donner les symptômes quand je tiens la poignée de gaz le moto du calepin et lorsque je relâche les gaz elle tient une trentaine de secondes et cale. Cette moto est la troisième de la famille malheureusement j'en ai absolument besoin pour dans quelques mois car avec ma conjointe c'est notre véhicule de mariage.
- patof
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
hello,
je ne comprends pas ta phrase:
Pour donner les symptômes quand je tiens la poignée de gaz le moto du calepin et lorsque je relâche les gaz elle tient une trentaine de secondes et cale.
je ne comprends pas ta phrase:
Pour donner les symptômes quand je tiens la poignée de gaz le moto du calepin et lorsque je relâche les gaz elle tient une trentaine de secondes et cale.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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Nicolas1993
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Pardon j'ai fait une phrase un peu trop longue. Pour faire simple, quand je la sors du garage moteur froid je kick 3 voir 4 fois contact éteint puis je met le contact je kick une fois puis elle démarre. Mais il faut que je tienne un filet de gaz sinon elle tient une trentaine de secondes allumé puis elle cale. De plus quand elle a démarré une première fois c'est une galère pour la redémarrer ensuite à moins d'attendre environ 15 minutes puis recommencer et elle redémarre
- patof
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Mets nous une photo de ta machine,Nicolas1993 a écrit :Pardon j'ai fait une phrase un peu trop longue. Pour faire simple, quand je la sors du garage moteur froid je kick 3 voir 4 fois contact éteint puis je met le contact je kick une fois puis elle démarre. Mais il faut que je tienne un filet de gaz sinon elle tient une trentaine de secondes allumé puis elle cale. De plus quand elle a démarré une première fois c'est une galère pour la redémarrer ensuite à moins d'attendre environ 15 minutes puis recommencer et elle redémarre
Ensuite, as -tu vidé ton réservoir, le nettoyer , mettre de la bonne essence et profite en pour bien nettoyer tes carbus et mettre un nouveau filtre.
si allumage classique ,n’hésite pas a changer ton allumage ( vis platiné et surtout condensateur, ça coûte pas cher et sa va te rendre bien des services).
Fils de bougies et bougies neuves;
dans tout les cas, il vaut mieux avoir une bobine batterie.
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- patof
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
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Nicolas1993
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
La seule chose qui n'est pas neuf dessus ce sont les bobines que je n'ai pas changé tout le reste est neuf le réservoir vient d'être peint donc il est propre à l'intérieur et le carburateur cela fait à peu près trois fois que je le nettoie démontage remontage voici quelques photos
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Si tout est neuf y compris la batterie, donc, il s'agit bien d'un problème de carbu.Nicolas1993 a écrit :La seule chose qui n'est pas neuf dessus ce sont les bobines que je n'ai pas changé tout le reste est neuf le réservoir vient d'être peint donc il est propre à l'intérieur et le carburateur cela fait à peu près trois fois que je le nettoie démontage remontage voici quelques photos IMG_20170828_170503.jpgIMG_20170828_170601.jpgIMG_20170828_170614.jpg
Mais bon moi a ta place et devant l’état de la machine, je n’hésiterez pas un seul instant, nouvelles bobines.
Il est possible quelles se coupent dès quelle chauffe un peu.
Pour la mienne, je la démarre du premier coup de kick.
Je titille un peu le carbu , sans les faire degueuler et zou elle ronronne.
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Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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Nicolas1993
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Je vais essayer de trouver des bobines neuves je vous retiens au courant merci de vos conseils quand même
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mickeyprez
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Je pense que Patof est dans la vérité.
Même soucis sur une 250 ETZ .
A froid super , apres un arrêt démarrage difficile voir impossible !
C’était la bobine qui arquait par une micro fissure sur le cadre !
Panne trouvée de nuit
Echange bobine et la plus de soucis .
Sur le carbu de 125 CZ il n'y a pas de vis d'air c'est la tension du câble de gaz qui fait office de passage d'air donc de réglage ralenti !
Au boulot le future jeune marié , attention a l’enterrement de la vie de garçon
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Nicolas1993
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Re: Jawa 350 type 360 attelé velorex 560
Je passe la commande ce soir pour les bobines plus quelques petites pièces car il me manque encore deux trois morceaux en l'occurrence pour les freins merci de votre coup de main pour l'enterrement de vie de garçon je m'y attends incessamment sous peu je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux de plus il faut aussi que je retrouve les photos de quand je l'ai acheté vous verrez la différence est énorme


