Je l'ai trouvé chez mon ami Gecko, il était en grande partie désossé et de nombreuses pièces avaient fait le bonheur d'amoureux de la marque. Ce qu'il en restait encombrait plus de la moitié du garage ce qui bloquait la reconstruction de Torep. C'est un peu à contre cœur que mon Gecko a consentie de me le vendre pour pouvoir se consacrer à son side. Je l'ai donc ramené chez moi pour lui présenter mon K750 et mon bobber, j'avais vraiment l'impression qu'elles s’observaient et j'imaginais ce qu'elles auraient pu ce dire si elles étaient dotées de parole. Peut-être que certain d'entre vous l'aurez reconnu, c'est bien le fameux Dniepr MT16 de Yom et plus anciennement de Michel50.
Me voici donc reparti avec un nouveau projet qui redonnera vie a ce méritant MT16.
Affaire à suivre !
le projet est méritant, BRAVO
j'ai hâte de voir l'évolution de la resto avec tes explications et schémas concis , comme d'habitude !
Oh super ! Les mt16 c'est ceux avec les latéral ? Tu vas le traiter comment ? d'origine ou bobberisé ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Non les MT16 sont des 650 culbutés, c'est le MT12 qui sont des 750 latérale. Je pense la remonter avec les options d'époque et une peinture type Panzer.
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Voui la c'est bon. Chouette peinture. Me tarde de voir le résultat sur Dnepr
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
La vache !!!
Heureusement que Michel cinquante n'est pas dans cette état ,je comprends mieux son départ sur la mer
Dans de bonnes mains elle repartira certainement