suite à mon post de présentation et les différentes avancées sur mon dossier FFVE , je décide de créer ce sujet , pour faire partager en tant que" novice" mes premières déconvenues et mes premiers émois qui pourront servir à d'autres Bleu du genre.
en effet et grave aux conseils des membres présents sur le forum , j'ai procédé à pas mal de réparation (futiles pour beaucoup de pro ici ) , n'y connaissant rien mais pour quelqu'un qui a jamais touché à une moto de sa vie, (mise à part remettre de l'huile
traitement du réservoir ( démontage et remontage) changement des durites et du robinet, remise en place de la ligne d'échappements neuves ....problème électrique résolu ,
ce weekend j'ai redémarré la moto et nickel, le plaisir d'entendre ce bruit si particulier ( et sans parler du monoxyde dans le garage peu ventilé
un petit essai dans la cour , superbe
j'ai acheté mon support de plaque et les autocollants KM3 (KMZ) sur fond rouge pour finir le réservoir sur le site moto-boxer (envoi rapide et sérieux ), je fini mon support batterie artisanale à la bavaroise ( il se reconnaîtra )
le carter fuit toujours mais un peu moins, je pense changer le joint ou investir dans le carter haute capacité ... cela attendra un petit peu
20w50 à fond, je vais chercher ma 80/90 pour le pont et la BDV
en attente de la CGC et de la plaque qui va avec , pour l'assurance les premiers devis sont effarants
quand on a jamais eu de VDCollection , ça parait étonnant , mais dans le bon sens !
Par contre pour la lubrification des différents points , (SHEMA DNEPR ) puis je utiliser de la 80/90 ?
pour le manuel d'entretien , aucun manuel n'est en français, parlant la langue de Shakespeare et un peu celle de Goethe , puis je utiliser un manuel DNEPR comme ceux ci pour ma KMZ ?
http://dnepr.ural.free.fr/notice_utilisation_mt16.pdf
http://dnepr.ural.free.fr/manuel_de_rep ... _dnepr.pdf
je reviens vers vous bientôt pour mes premiers essais sur l’asphalte .......