saxel a écrit :Salut Maxi
je laisse le côté administratif aux connaisseurs ;
je suis d'accord avec Patof ...
je poste le lien des ventes domaniales avec des BMW ex gendarmerie en 1150, ça donne une idée des états et km ( il y en avait une civile en 800 à vendre à Nantes , immatriculée 14 aujourd'hui), à maxi 500 euros + frais.
Beaucoup de travail et d'adaptation pour certainement un manque de pêche et une conso élevée .
Garder le side et bricoler petit à petit la RT sans faire de gros frais, pour aller chercher les croissants, pourquoi pas ?
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_list ... =asc&rub=1
Pas que les croissants, la RT80 est une moto de route par excellence. elle sait même emprunter des chemins de terre sans broncher.
légère, maniable et d'une protection exemplaire l'hiver.
je vais essayer de retrouver des photos de 2007 ou 2008 ou je m’étais rendu aux coupes motos légendes avec elle;
Mon fils lui m'avait emprunté ma 1100RT.
Pour revenir au dilemme de Christophe, il existe une autre solution.
Tu me vends ton RT,

pas chères bien entendu

.
Tu gardes ton ural et tu t’achète un vieux kmz 750 laté que tu restaurera petit à petit.
Apres pour loger ce petit monde il existe des solutions faciles et peu chères, la location d'un petit emplacement dans un hangar de ferme.
Avec ton job et ta représentation, il te sera aisé de trouver la perle rare simplement en passant une annonce a coté de tes menus
Solution que j'ai du adopté.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.