Bonjour du grand ouest

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Speyer1976
Membre

Bonjour du grand ouest

Message par Speyer1976 »

Bonjour à tous,

Je fais de la moto depuis 1973, j'ai eu pas mal de bécanes, japonaises, allemandes, ricaines, mono, twin, tri, four, six, 2 temps et 4 temps.
Mais jamais de side, alors que ça m'a toujours trotté dans la tête.

Cet été j'ai fais un stage de conduite Sur Ural à St Rémy, et j'ai été super emballé.

Si quelqu'un a des retour sur la concession de St Sauveur le Vicomte dans le 50 je suis preneur. Est ce un simple monteur sans expérience Ural, ou un vrai préparateur ?

Merci
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Bonjour du Calvados

Message par Guy et Claudette »

Bienvenue Guth du Calvados,
Ne pourrais-tu pas te le faire livrer chez toi en caisse, ainsi tu saurais mieux comment ça marche.

Sinon à bientôt, le printemps est bientôt là.
Speyer1976
Membre

Message par Speyer1976 »

J'ai déjà du mal à monter une étagère, et je me blesse dès que je touche un outil, alors là, c'est mission impossible! Mdr

C'est pour ça que je veux un bon préparateur!

Moi mon truc c'est la balade et les voyages, pas la mécanique. Sur l'Ural je ferais tout de même les vidanges parce qu'une par mois ça va me couter un bras, mais c'est tout!
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

Salut guth 14 et bienvenue sur le forum!

Pour ce qui est de la concession de St Sauveur, je n'ai pas encore eu de retour mais je les ai croisé à un rassemblement normand de qualité au printemps dernier (les connaisseurs apprécieront) et je les ai trouvé très sympas.
Pourquoi n'irais tu pas les trouver et voir par toi même?

Ces bécanes attachantes ont besoin d'une rencontre et sache que nombre de leur concessionnaires sont compétents pour la favoriser.