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boite à air

Posté : mer. 22 févr. 2017 17:22
par Buck
bonjour

j'ai récemment fait l'acquisition d'un Ural M67-36 de 1985. Cette machine a fait l'objet d'une drôle de modification, puisque la boite à air a disparu.
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du coup j'ai droit à ce bricolage là sur les blocs carbu
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Je voudrais remonter une boite à air, mais je voudrais savoir si je pouvais bricoler à partir de n'importe quelle boite, si il y avait un volume minimum, ou des précautions à prendre.

Je suis preneur de la moindre piste.

Merci

Re: boite à air

Posté : mer. 22 févr. 2017 17:37
par Guy et Claudette
Effectivement y'a du bricolage et de la matière en moins au sujet du filtre à air.
Y'aura donc encore du bricolage à faire.
Sur mon modèle de 96 c'est une boite à air en plastique qui contient un peu d'huile et de la filasse nylon, pour moi c'est une merveille, d'un autre siècle certes, mais qui ne demande aucun entretien.
Quand au carbu, ils sont peut-être de la même époque mais pas pour cette machine.
Bon courage

Re: boite à air

Posté : mer. 22 févr. 2017 17:44
par mickeyprez
Effectivement montage non conforme a l’origine !
Pipe admission,carbus , prévoir quelques frais ;)

Re: boite à air

Posté : mer. 22 févr. 2017 23:12
par Lilian
:shock: ben dis donc ils n'y sont pas allés de main morte avec le carter de boîte ! Sur mon M66 bitza, j'ai une gamelle en feraille avec filasse et huile également.