Bonjour

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
Buck
Nouveau membre
Bonjour

Message par Buck »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un nouveau venu sur ce forum (qui est au passage le premier forum auquel je participe) et je commence donc par me présenter.
Je m'appelle Vincent, j'ai 43 ans, et j'habite Nice. Ça c'est fait. Passons maintenant aux choses sérieuses !

j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Ural M67-36 de 1985, en provenance directe de Lettonie. Il y a eu quelques difficultés pour le faire immatriculer en France, mais désormais tout es réglé. Enfin administrativement. Parce que bon, je fais de la moto depuis un moment, certes, et j'ai eu quelques italiennes en plus, mais ce genre de "technologie", je ne connais pas... Du coup j'apprends à dompter la bête au fur et à mesure.

Alors comme mes connaissances en mécaniques sont limitées, j'espère trouver ici des réponses à quelques unes de mes questions, aussi bêtes soient-elles.

Merci de m'accueillir sur ce forum.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Bonjour

Message par Guy et Claudette »

Bienvenue à toi, Buck Vincent.
Toutes les questions sont bonnes à poser, c'est la réponse qui dira si elles sont bêtes.
Bonne chance avec ta machine.
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Déjà un grand pas d'effectué et félicitations pour l'immat car généralement c'est déjà la que ça bloque :lol:
Guy est l'expert OURAL , rouleur et mécano expert du model .
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Message par flat twin bobber »

Bienvenu dans le monde diabolique des side Russe.
Compte sur nous pour te donner un petit coup de main.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »