Page 1 sur 1
lampe a led 12v
Posté : lun. 16 janv. 2017 09:41
par mickeyprez
Bjr,
je viens de monter que des ampoules led (12v 5 w ,21/5 ,code phare ) magnifique éclairage et visible de loin maintenant meme montés dans des feux de guerre cela soulagera le fonctionnement alternateur régulateur batterie .
Les pays de l'est sont friands de ces nouvelles ampoules c'est la que je les ai trouvés dans les marchés auto rayons électriques

.
Tarif - 70 % des tarifs Norauto .
Re: lampe a led 12v
Posté : sam. 21 janv. 2017 07:27
par nuage bleu
prez et au niveau legislation pour c est ampoule ca dit quoi

car avec nos 6 v et dynamo sa semble arrangeant
Re: lampe a led 12v
Posté : mar. 24 janv. 2017 07:23
par mickeyprez
Niveau législation "RIEN"
Respect de la tension et puissance est c'est bon sans oublier les respects des couleurs (blanc,orange,rouge).
Pour le code/phare respect du faisceau décalé vers la droite pour ne pas éblouir celui d'en face et c'est bon .
Garantie pour la visibilité de nos engins .
Par contre vu en 12 et 24 volt pour le 6 ?????
A l'EST ils ont meme des rampes complètes (LUXTAR)
Re: lampe a led 12v
Posté : mar. 24 janv. 2017 07:57
par jpa
Re: lampe a led 12v
Posté : mar. 24 janv. 2017 08:16
par mickeyprez
Merci JPA pour l'info , mais pas vu

.
Ceci dit tarif a divisé par 2 voir plus dans certain cas !
Concurrence entre vendeurs infernale.
Re: lampe a led 12v
Posté : sam. 4 févr. 2017 18:51
par mylleville michel
Slt à tous concernant les ampoules leds on trouve tout ce qu'on veut sur AMAZON; mais attention: certaines sont à un prix dérisoire (1 euro 50) donc méfiance. à 8, 10 euros elles valent quand même le coup. C est un gros plus, surtout pour ce qui est de la consommation électrique au plaisir
Re: lampe a led 12v
Posté : mar. 7 févr. 2017 10:18
par mickeyprez
Bonne concentre Vosgienne humide !!!!
Merci aux organisateurs Jean Marc et Madame avec visites intellectuels et gustative comme il se doit et un retour aux sources à la distillerie du NOL .
Vu mon age je ne fais plus de serveur ,ils ont trouvés un remplacent pour aider la petite caissière avec son sourire et un bon accueil comme toujours .
La seul Dniepr du groupe, bilan de la balade ;
255 km en 3 jours .
8.5 l au 100 km.
Fixations garde boue panier cassés.
Explosion du carter de différentiel réf BM 43801-A.
Fuites aux 3 amortisseurs .
De l'occupation de retraité dans les jours a venir.
Youpie

Re: lampe a led 12v
Posté : jeu. 23 févr. 2017 13:24
par jean louis
bonjour président, je n'aime pas que l'on dénigre les dnepr
la mienne fonctionne très bien avec son moteur bmw 650, juste une petite fuite à la boite de vitesse.
je pense que dans le siècle précédent les dnepr étaient plus solides que les ural, , maintenant évidemment c'est l inverse, purée si j'avais 15 000 euros comment je me payerai une oural ranger elles sont trop belles
amitiés
jean louis
Re: lampe a led 12v
Posté : jeu. 23 févr. 2017 14:13
par mickeyprez
Pas une critique juste une constatation de faites , déjà en cours de résolution sans problème comme quoi ça tourne
Je roule "origine " sans greffe de pieces
