Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : sam. 5 nov. 2016 20:06
Ce sujet a pour but de montrer et partager le parcours du combattant d'un débutant en Dnepr.
Je n'ai bien sûr aucune prétention à ramener ma fraise mais juste de partager une expérience.
Petit sommaire de ce que vous pourrez trouver dans les pages de ce sujet:
Moteur (Motor): 1, 7, 8, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 53, 54
Reniflard (Entlüftung): 164
Embrayage (Kupplung): 8, 17,51, 53, 54, 60, 61, 62, 103, 104, 127, 156
Boite (Getrieb): 1, 2, ,4, 6, 9, 10, 11,13 ,14, 15, 16, 19, 22, 23, 24, 25, 53
Filtre à air/Admission (Luftfilter, Ansaug): 6, 11, 14, 15, 19, 21, 28
Carburateur (Vergaser): 7, 35, 36, 37, 38, 39, 98
Reservoir (Kraftstoffbehalter): 31, 33, 79
Robinet carburant (Kraffstoffhan): 40, 41, 42
Allumage (Zündung): 1, 7, 56, 57, 86, 194 (allumage electronique 6V), 238, 239 (doigt)
Electrique (Elektrik): 36, 65, 66, 67, 88, 132, 134, 137, 179
Batterie (Akku): 69, 70, 175
Régulateur (Regler): 65, 66, 102, 259, 260
Eclairage (Beleuchtung): 4, 5, 6, 75
Tachymétre (Tacho): 1
Freinage (Bremsen): 17, 18, 19, 21, 26, 27, 28, 30, 32, 33, 42, 43, 48, 88, 97, 155, 164, 223
Transmissions (Antrieb): 17, 20, 21, 79, 96, 137, 140, 141, 246
Différentiel (Differenzial): 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Réducteur panier (Antrieb Beiwagen): 105, 106, 107, 108, 109, 110,111,112,113,114,115,116,117,118,119,120, 121, 122, 123
Circuit essence (Benzin Leitungen): 21, 57
Roue & pneumatiques (Räder): 50, 51, 67, 68, 85, 86, 139
Suspension/amortisseurs (Federung): 76,120, 135
Accessoires (Zubehör): 86 (boite munition), 130, 157 (sac voyage), 157, 158, 160, 168 (Boite Pharmacie), 166 (rangement de réservoir), 180, 184, 186 (vide-poches, sacs de rangement), 187 (faux plancher), corde (Seile) 231
Guidon (Lenker): 88, 216, 217, 219, 220, 221, 222, 223
Avertisseur (Humpe): 89
Poignée gaz (Gas Griff): 102, 222
Révison (Inspektion): 129, 180, 181, 235
Echappement (Auspuff): 163, 164, 241, 242
Béquille (Stande): 163
Dynamo (Lichtmachine): 190, 208, 209, 210, 211, 212, 262, 263
Pompe à huile haut débit (Hochvolumen Ölpumpe): 228
Cadre (Rahmen): 239, 240, 241
Tour et ballade (Runde und Reise): 167 (Platensee-Tirol), 170 (Ardennes), 234 (Neuburg am Donau - Baviére)
J'ai donc commencé par les fluides moteur et boîte. J'ai mis une 15W40 qui fera juste office de nettoyage pour quelques heures de fonctionnement avant d'utiliser de la 20W50.
Les compressions sont, à mon avis, pas mal. 6,5 d'un coté et 7 de l'autre.
Je n'ai bien sûr aucune prétention à ramener ma fraise mais juste de partager une expérience.
Petit sommaire de ce que vous pourrez trouver dans les pages de ce sujet:
Moteur (Motor): 1, 7, 8, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 53, 54
Reniflard (Entlüftung): 164
Embrayage (Kupplung): 8, 17,51, 53, 54, 60, 61, 62, 103, 104, 127, 156
Boite (Getrieb): 1, 2, ,4, 6, 9, 10, 11,13 ,14, 15, 16, 19, 22, 23, 24, 25, 53
Filtre à air/Admission (Luftfilter, Ansaug): 6, 11, 14, 15, 19, 21, 28
Carburateur (Vergaser): 7, 35, 36, 37, 38, 39, 98
Reservoir (Kraftstoffbehalter): 31, 33, 79
Robinet carburant (Kraffstoffhan): 40, 41, 42
Allumage (Zündung): 1, 7, 56, 57, 86, 194 (allumage electronique 6V), 238, 239 (doigt)
Electrique (Elektrik): 36, 65, 66, 67, 88, 132, 134, 137, 179
Batterie (Akku): 69, 70, 175
Régulateur (Regler): 65, 66, 102, 259, 260
Eclairage (Beleuchtung): 4, 5, 6, 75
Tachymétre (Tacho): 1
Freinage (Bremsen): 17, 18, 19, 21, 26, 27, 28, 30, 32, 33, 42, 43, 48, 88, 97, 155, 164, 223
Transmissions (Antrieb): 17, 20, 21, 79, 96, 137, 140, 141, 246
Différentiel (Differenzial): 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 246, 247, 248, 249, 250, 251
Réducteur panier (Antrieb Beiwagen): 105, 106, 107, 108, 109, 110,111,112,113,114,115,116,117,118,119,120, 121, 122, 123
Circuit essence (Benzin Leitungen): 21, 57
Roue & pneumatiques (Räder): 50, 51, 67, 68, 85, 86, 139
Suspension/amortisseurs (Federung): 76,120, 135
Accessoires (Zubehör): 86 (boite munition), 130, 157 (sac voyage), 157, 158, 160, 168 (Boite Pharmacie), 166 (rangement de réservoir), 180, 184, 186 (vide-poches, sacs de rangement), 187 (faux plancher), corde (Seile) 231
Guidon (Lenker): 88, 216, 217, 219, 220, 221, 222, 223
Avertisseur (Humpe): 89
Poignée gaz (Gas Griff): 102, 222
Révison (Inspektion): 129, 180, 181, 235
Echappement (Auspuff): 163, 164, 241, 242
Béquille (Stande): 163
Dynamo (Lichtmachine): 190, 208, 209, 210, 211, 212, 262, 263
Pompe à huile haut débit (Hochvolumen Ölpumpe): 228
Cadre (Rahmen): 239, 240, 241
Tour et ballade (Runde und Reise): 167 (Platensee-Tirol), 170 (Ardennes), 234 (Neuburg am Donau - Baviére)
J'ai donc commencé par les fluides moteur et boîte. J'ai mis une 15W40 qui fera juste office de nettoyage pour quelques heures de fonctionnement avant d'utiliser de la 20W50.
Les compressions sont, à mon avis, pas mal. 6,5 d'un coté et 7 de l'autre.