Moi c'est Julien (poppey c'est une vieille histoire)
Je suis d'Alsace (pres de Mulhouse), j'ai 32ans et je suis proprio de quelques vieilles reliques dont un Dnper K750MP de 1965.
Ce bijou a eus droit a une réfection complète:
Roulement de vilo, tous les joints, pistons+cylindres+soupapes, nouveau faisceau elect, nouveau carbus, etc.... et bien sur carrosserie
Mon petit soucis est le suivant:
Le petit joujou démarre au quart de tour, répond correctement a la demande des gaz, mais lorsque je veux démarrer en 1ère, il n'a pas de force.
Description:
Le moteur demarre au deuxième coup de kick à froid (aucun démarrage de le 03 octobre)
Je le laisse tourné 2 min, je sens de suite que le cylindre gauche est plus chaud et le droit pète de temps a autre.
Je démonte la bougie NGK (qui au passage est neuve d'y a 5 minutes), elle est mouillée.
Je la remonte et je teste le moteur en tirant l'antiparasite gauche (moteur allumé), ca cale directement.
Meme essai en tirant l'antipatate a droite, aucune baisse de regime moteur.
Mais lorsque le moteur tourne, j'ai une belle série d'étincelles bleues sur le coté droit (froid)
Mon moteur tourne malheureusement a la perfection comme un mono-cylindre.
Merci d'avance pour votre aide
