Acheté il y à 1 semaine et déjà 600 bornes avec ( 350 kilomètres avec deux sac de ciment dans le panier).
Donc une URAL de 2004 "tourisme" (pas mal de bricole dessus à faire), intérieur moteur (piston..) BMW.
Je fais de la moto depuis l'age de 16 ans (à cette époque je fessait mes études en Belgique et ont allait au commissariat
du coin, ont jurai sur la couronne que l'ont savait conduire une moto et vous aviez le permis) god save albert 1.
Donc à 16 ans une Honda 900 BOL D'or (bon en ligne droite sa causait ; mais au premier virolo ; "parquet" plus de 900.
J'ai maintenant 53 printemps, j'ai eu tout ce que l'on peux avoir en deux roue (routière, sportive (très et trop...), trail, super motard...
et même du HD.
J'ai vu est essayé ma première Ural en Yougoslavie (encore sous TITO), en panne en pleine montagne avec un 500 XT, j'ai vu débarquer
un gars sur une moto qui à retenue toute mon attention, super gentil, il m'a dépanner et ont à fini au slubovitch (alcool de prune qui tape dure)
et qui est mis dans les moteurs d’Ariane actuellement.
Bon coupure avec la moto pendant 8 ans suite à un rond-point "gravillonnage" dont les pneus slick du ZZR n'était pas prévue pour "balancer"
résultat, GARCHE en fauteuil roulant avec quant même toujours deux roue, mais sur les cotées (ont en à fait des courses avec ce truc la nuit
sous morphine...)
Donc voilà, j'ai parcouru pas mal de pays en moto (pays slave, afrique) et suis prêt à rouler loin voir très loin si il le faut.
Je suis à la recherche de la revue technique de mon model, de revendeurs de pièce neuve et consommable, de comment nettoyer
mon moteur ; donc merci d'avance aux personne qui pourrai me guider au début
Déjà elle m'a fait un truc bizarre, fuite d'essence sur carbu CVK - KEIHIN ; fuite du "vacuum nipple" sur 20 kilomètres et tout est redevenue normal... qué passa !.
Je suis pas mal outiller ; car je restaure et collectionne aussi des lands et Sovamag (des restes d'Afrique sûrement), j'ai toutes la série refaite à neuf, mais c'est un autre sujet.
Je suis Entomologue et Apiculteur (en recherche scientifique), le miel c'est bon, l'hydromel c'est mieux, mais connaître les abeilles est encore un gros travail...bref j’utilise les insectes comme "bio-indicateur" des milieux.
Merci à vous de votre lecture et de votre futur aide dans les débuts chez Ural.
Bonne route à ceux et celle qui roule, bonne mécanique à ceux et celle qui ont le moteur ouvert.
Cordialement
garret ou jean
PS/ Je suis au porte du Morvan, donc de la super campagne et route en forêt.