Bonjour a tous,
je m'appel Nicolas , de paris , 29 ans et depuis 2 jours l'heureux posseseur d"un side ural 750.
j'avais 2 questions aux membre du forum svp
Sur la moto que j'ai acheter il n'y a pas de batterie j'ai plusieurs fils qui de ballade sur la moto. ou la relier exactement?
enfin comment demonter le panier du side?
Merci a tous -)
URAL 750
-
nicolas75008
- Membre
patatwin
- Membre
- Adhérant : 559
Re: URAL 750
Sois le bienvenu !
-
nicolas75008
- Membre
Merci -)
j'avais une derniere question également je n'arrive pas a demonter la roue de secours du side
des idées?
merci a tous
j'avais une derniere question également je n'arrive pas a demonter la roue de secours du side
des idées?
merci a tous
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Re: URAL 750
Bonjour et bienvenue
Pour tes branchements de la batterie le - est le fil sur le haut de la boite de vitesse, le + est celui qui est branché sur le démarreur,les couleurs peuvent etre differentes suivant les années modele.
Exemple : sur ma solo 2006 et side 2004 : + bleu en 4mm2 entre +batterie et démarreuravec un 2.5mm2 bleu sur + batterie
- batterie entre haut de boite de vitesse et - batterie
voir aussi schema sur ce lien suivant années modele
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_Schematics.pdf
Pour ecrou de maintien roue de secours c'est un gros pas de vis avec du dégrippant(laisser agir) ça va venir
POUR Deposer le side 4 ecrous et boulons a l'avant et 2 ecrous et boulons interieur du coffre side et apres si possible etre 2 pour le retirer en ayant pris soin d'avoir débranché la prise faisceau qui est le long du tirant avant.
si t'avais des photos ?
A+JPA
Pour tes branchements de la batterie le - est le fil sur le haut de la boite de vitesse, le + est celui qui est branché sur le démarreur,les couleurs peuvent etre differentes suivant les années modele.
Exemple : sur ma solo 2006 et side 2004 : + bleu en 4mm2 entre +batterie et démarreuravec un 2.5mm2 bleu sur + batterie
- batterie entre haut de boite de vitesse et - batterie
voir aussi schema sur ce lien suivant années modele
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_Schematics.pdf
Pour ecrou de maintien roue de secours c'est un gros pas de vis avec du dégrippant(laisser agir) ça va venir
POUR Deposer le side 4 ecrous et boulons a l'avant et 2 ecrous et boulons interieur du coffre side et apres si possible etre 2 pour le retirer en ayant pris soin d'avoir débranché la prise faisceau qui est le long du tirant avant.
si t'avais des photos ?
A+JPA
-
nicolas75008
- Membre