Seb en DNEPR MT16
Seb en DNEPR MT16
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un DNEPR MT16 depuis quelques mois, que je remets en état tranquillement.
J'habite dans le Beaujolais.
Mon parcours motocycliste est passé par toutes sortes de motos, mais une grande passion pour les BUELL et les véhicules hors du commun. Mon expérience des véhicules de l'est à commencé il y a une bonne dizaine d'année par l'acquisition d'un side-car MZ 250 ETZ pour promener le chien. Puis quelques années plus tard, une petite fille est venue agrandir la famille, nous nous sommes mis en quête d'une TRABANT, que j'ai entièrement rénové, et roulé pendant 5 ans. J'ai revendu cette voiture début 2014 pour acquérir ce DNEPR. Ma fille a grandi et elle apprécie vraiment ce véhicule. Nous nous baladons souvent dans les monts du Beaujolais, quand nous ne sommes pas en panne !!!!
Une petite video pour vous présenter la bête ....
Je suis propriétaire d'un DNEPR MT16 depuis quelques mois, que je remets en état tranquillement.
J'habite dans le Beaujolais.
Mon parcours motocycliste est passé par toutes sortes de motos, mais une grande passion pour les BUELL et les véhicules hors du commun. Mon expérience des véhicules de l'est à commencé il y a une bonne dizaine d'année par l'acquisition d'un side-car MZ 250 ETZ pour promener le chien. Puis quelques années plus tard, une petite fille est venue agrandir la famille, nous nous sommes mis en quête d'une TRABANT, que j'ai entièrement rénové, et roulé pendant 5 ans. J'ai revendu cette voiture début 2014 pour acquérir ce DNEPR. Ma fille a grandi et elle apprécie vraiment ce véhicule. Nous nous baladons souvent dans les monts du Beaujolais, quand nous ne sommes pas en panne !!!!
Une petite video pour vous présenter la bête ....
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Seb en DNEPR MT16
Voila un motard heureux avec sa fille qui doit etre fière
de PAPA .
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
salut bienvenue...
surprenant cette conduite du MT16
surprenant cette conduite du MT16
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
-
Speyer1976
- Membre
Salut et bienvenue.
Il doit falloir un sacré coup de main pour conduire comme ça!
Il doit falloir un sacré coup de main pour conduire comme ça!
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
C'est en forgeant que l'ont devient forgeron , pour la moto Soviétique et Russe, méme combat 
- claudius
- Membre
- Adhérant : 75
bienvenu !!
tout en sachant que pour ma part, je me tâte pour, justement, me trouver une Trabant......
....... et j'ai donc un DNIEPR MT16 flambant neuf, au fond du garage !!!!!
............ trop régulièrement en panne, je ne lui fais pas confiance.....
quant à la Trabant, ....je suis sur une piste.......
tout en sachant que pour ma part, je me tâte pour, justement, me trouver une Trabant......
....... et j'ai donc un DNIEPR MT16 flambant neuf, au fond du garage !!!!!
............ trop régulièrement en panne, je ne lui fais pas confiance.....
quant à la Trabant, ....je suis sur une piste.......
....et vive le Louhanais libre !!!
"in dniepro, veritas ! "
Claudius,
Je pense que nous nous sommes rencontrés un jour à Replonges, alors que j'arrivais en side avec ma fille.
La trabant est une voiture vraiment amusante, et qui attire la sympathie. Je dirai qu'elle est assez fiable, une fois que tu as contrôlé les points principaux. A ta disposition si tu as besoin d'infos.
Je pense que nous nous sommes rencontrés un jour à Replonges, alors que j'arrivais en side avec ma fille.
La trabant est une voiture vraiment amusante, et qui attire la sympathie. Je dirai qu'elle est assez fiable, une fois que tu as contrôlé les points principaux. A ta disposition si tu as besoin d'infos.
- claudius
- Membre
- Adhérant : 75
désolé pour le retard de ma réponse ....
je suis vraiment une bille en info.... j'avais pas vu que tu m'avais gentiment répondu.....
on s'est sans doute croisés: je vais presque à chaque fois à Replonges, effectivement.
Quant à la Trabant: elle est dans la cour !
enfin !!!!! une 601 de 1981
reste à remettre à (presque ) neuf la mamie....
donc oui: si tu as des infos, je suis preneur !!!!!!
tu possèdes une trabant ? ..... je recherche, par exemple, une revue technique en français, ou qqchose qui s'en rapprocherait.
en fait, je cherche tout ce qui se rapporte à la Trabi !................... et en particulier ce qui me permettrait de lui redonner du souffle !!!!
je dois me pencher sur ses premiers réglages...elle en a bien besoin.
je te laisse mon mail si tu veux me contacter plus rapidement: (je consulte ma boîte au moins une fois /2 jours....plus que le forum...j'ai honte)
claude.massat@hotmail.fr
et mon Tel: 06 72 45 95 08
A très bientôt, au plaisir !!!! PS: on va à Faramans (38- près de la côte St André) pour le prochain marché, avec "nuage bleu".....si ça te dit ..... (en fait ça dépend où tu zabites !!!)
je suis vraiment une bille en info.... j'avais pas vu que tu m'avais gentiment répondu.....
on s'est sans doute croisés: je vais presque à chaque fois à Replonges, effectivement.
Quant à la Trabant: elle est dans la cour !
reste à remettre à (presque ) neuf la mamie....
donc oui: si tu as des infos, je suis preneur !!!!!!
tu possèdes une trabant ? ..... je recherche, par exemple, une revue technique en français, ou qqchose qui s'en rapprocherait.
en fait, je cherche tout ce qui se rapporte à la Trabi !................... et en particulier ce qui me permettrait de lui redonner du souffle !!!!
je dois me pencher sur ses premiers réglages...elle en a bien besoin.
je te laisse mon mail si tu veux me contacter plus rapidement: (je consulte ma boîte au moins une fois /2 jours....plus que le forum...j'ai honte)
claude.massat@hotmail.fr
et mon Tel: 06 72 45 95 08
A très bientôt, au plaisir !!!! PS: on va à Faramans (38- près de la côte St André) pour le prochain marché, avec "nuage bleu".....si ça te dit ..... (en fait ça dépend où tu zabites !!!)
....et vive le Louhanais libre !!!
"in dniepro, veritas ! "