Nouveau sur le forum, j'ai acheté une Dnepr il y a une semaine, et je n'ai aucune idée de quel modèle il s'agit...
J'ai fait la c***erie d'acheter une bécane sans CG (ce que je ne fais absolument jamais ou alors pour les pièces), je cherche donc des infos sur la bête pour m'atteler au dossier FFVE...ou la remettre en vente pour pièces !
C'est une militaire, et bien qu'elle ressemble beaucoup à une K750 (je pensais aussi à une MW à un moment), je n'arrive pas à l'identifier avec précision.
Un autre problème que j'ai (oui je sais déjà l'absence de carton est une faute majeure
Ce qui diffère pour moi des autres Dnepr que je vois sur le net c'est la boîte à air, qui est bien séparée du moteur (cf photos ci dessous).
Le réservoir n'a pas de "coffre" au dessus, il y a un différentiel (enfin je crois parce que je ne m'y connait qu'en mécanique deux-roues
Si quelqu'un a une idée de ce que c'est, de la complexité (impossibilité ?) de l'immatriculer, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance aux membres éclairés ! (non, glisser une maglite dans son pantalon ne compte pas