Compte fermé à la demande du membre
Compte fermé à la demande du membre
ERREUR 503
- leMitch
- Adhérant : 103
Re: Indochine... good morning Cambodge
Merci Saxel pour cette introduction, elle nous rappelle que notre monde est vaste, les horizons si différents, nos libertés, notre histoire, l'Indochine...
Merci
Merci
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
Re: Indochine...
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Encore !! 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
c'est juste génial saxel, merci pour le partage et continues autant que tu veux c'est passionnant.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Bons et excellents souvenirs de mon voyage au VIETNAM en 2007 avec nuit d’hôtel sur Eliane 2.
Visite du musée le lendemain, au départ des commentaires et explications je ne me souvenais plus que c’était NOUS les méchants
Par contre pour le régime superbe les 5 fruits et légumes à tous les repas .
Je comprends mieux la nostalgie des anciens du corps expéditionnaire français mais pas que pour la bouff aussi
.
Visite du musée le lendemain, au départ des commentaires et explications je ne me souvenais plus que c’était NOUS les méchants
Par contre pour le régime superbe les 5 fruits et légumes à tous les repas .
Je comprends mieux la nostalgie des anciens du corps expéditionnaire français mais pas que pour la bouff aussi
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Ouaip je viens de terminer la lecture de 2 hommes 2cv en Asie de Jacques Cornet, qui relate de leur expédition en Asie par la route (et un peu de bateau) en 57 et c'est exactement ce qu'il en dit ! Qu'il restait énormément de vestiges de la colonie (normal c'était encore tout frais) et qu'il s'y sentait vraiment bien sous tous rapports!
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)