Toutes mes excuses pour le manque de feedback, j'avais publié l'adresse de notre blog lvural.ch....
Depuis, malheureusement je suis tombé malade et n'ai pas pu rouler.
Peu importe, Christine roule toujours avec notre montagne des Pyrénées dans le panier, notre ami accidenté en Autriche lors de notre voyage est remis depuis un bout de temps et j'ai pu descendre dans mon atelier la semaine dernière pour bricoler un tout petit peu.
Toujours rêveurs, nous avons acheté une super tente de camping avec chauffage à bois en vue de nos hivernales à venir et nous continuons à prévoir des voyages à travers l'Europe avec nos belles russes...
Il est vrai que l'humeur n'était plus trop à penser Ural ces derniers mois, mais, la forme revenant petit à petit, me voilà de retour sur ce forum que je n'ai pas abandonné mais laissé de côté pour un moment, préoccupé par d'autres aspects de ma vie
Ceci dit, je suis content et je vous remercie de prendre des nouvelles...
Je souligne tout de même que nous sommes inscrits comme membres à l'amicale depuis notre retour de Lettonie et que, bien entendu, si certains d'entre vous passent par la Suisse romande, ils sont les bienvenus chez nous.. Vous nous trouverez à la lettre Z de la liste des membres jointe au journal de l'amicale .
Espérant être des vôtre pour la prochaine assemblée (si mon état me permet de reprendre le guidon d'ici la fin de l'été) je vous souhaite plein de virolos et de balades découvertes .
Amitiés
Dan