Merci de m'accueillir parmis vous
Merci de m'accueillir parmis vous
Bonjour à toutes et à tous . J'ai acquis une Dnepr MT 10 36 , il y a une vingtaine d'année , avec pour souhait de la vieillir beaucoup , J'ai vu défiler beaucoup de rêves intéressants sous la forme de K750 ou M72 , à l'époque abordable pour une bouchée de pain , mais trop loin pour moi . Je roule en moto depuis l'âge de 18 ans , j'en ai bientôt 73 . J'ai compris que ma destinée était avec ma MT . Depuis 2 ans , nous sommes ensemble et nous avançons à petite vitesse , mais sûrement . Mon prénom est Jacky . Pourquoi mon pseudo de 1000clous ? Tout simplement parce que je restaure une ancienne forge en Dordogne depuis 13 ans , qui a vu passer Neandertal et chargé de symbolique , que je pourrai exposer si certains d'entre vous sont intéressés par un certain savoir perdu . Pour l'instant , je bloque sur un point bien précis . J'ai une fourche courte à balancier de K750 quasiment terminée , mais je n'arrive pas à sortir les filtres à tamis en haut des tubes de fourche , et les 2 ressorts . Si l'un d'entre vous connait la solution , je suis preneur . J'ai des docs , mais je ne lis pas le russe et j'ai parcouru les forums accessibles aux visiteurs du site de l'amicale . Merci de votre écoute et bon vent à tout le monde .
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Re: Merci de m'accueillir parmis vous
Bonsoir Jacky bienvenue,
Tu vas sûrement trouver ici des amateurs pour ta forge.
Je commence à bien connaître la MT10 mais pas du tout la fourche dont tu parles, tu auras certainement des réponses.
Pour mettre des photos il faut les réduire à 200ko maxi.
Tu vas sûrement trouver ici des amateurs pour ta forge.
Je commence à bien connaître la MT10 mais pas du tout la fourche dont tu parles, tu auras certainement des réponses.
Pour mettre des photos il faut les réduire à 200ko maxi.
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
- jolijojo
- Administrateur du site