voilà ça fait 2bonnes semaine que je me bat contre une panne électrique qui me rend malade !
je m'explique :
donc j'arrive avec de la peine à la mettre en route
quand elle est en marche , elle tourne super top pendant env. 4 à 5 mn avec le moulin un peu plus bruyant qu'avant ce soucis (quand elle marchait bien) !
et d'un coup elle se met à ratatouiller comme si il n'y avait plus d'essence (mais y en a) si t'accélère elle pète et ce jusqu'à caler , ensuite elle ne repare plus ;
tu patientes un bon moment et elle repare mais en ratatouillant et cale !!!
donc au début , on pensait aux carbus K68 donc je les ai remplacer ce soir par MES K63 super bien réglé et pareil !
auparavant on pensait à une masse au niveau du circuit électrique , donc pour parer à ça j'ai fait un branchement direct : batterie 6V , bobine 2CV , condensateur , bougies !
résultat : idem !!
j'ai essayé de recaler mon avance mais sur mon volant moteur les repères ne sont pas comme sur certains schéma ou vidéo ,
moi , j'ai 2 flèches , la première flèche pointe vers l'arrière de la moto et la seconde à 3ou4cm de la première,
elle pointe vers l'avant , donc pour l'avance j'ai pris la 1ere et la quand je kick , je me prends des retours énorme !!
donc pour le coup je me suis fendu d'un allumage complet que je vais recevoir (bobine, plateau complet d'allumage files d'anti-parasites que je vais remettre sur la bobine d'origine )
voilà , donc je suis preneur de tous conseils si vous en avez !!
merci à tous déjà de m'avoir au moins lu !!