Salut Jean, c'est vraiment très sympa merci beaucoup.
En fait j'ai déjà des vrais Pekar qui font le job même si les gicleurs de ralenti sont un poil trop gros.
J'ai bien essayé d'en fabriquer, j'ai réussi un gicleur et foiré le deuxième faut dire que le foret de 0,3 est vraiment fragile. J'en avais 2 j'ai cassé les deux.
De toutes façons gicleurs ou pas, on voit bien que le moteur doit pouvoir marcher mieux que ça.
Bref, j'ai déjà commandé les Dellorto, ils devraient arriver cette semaine évidemment je ferai un compte rendu.
PS un pote m'a récemment filé un jeu de K68 en plus.
Pour une raison inconnue il y a un vrai Pekar et une copie chinoise.
Je les ai ouvert, il n'y a absolument aucune différence.
Cette semaine j'ai mis les mêmes réglages que les miens je les ai montés sur la MT10 pour essayer. Devinez quoi ?
La bécane tourne exactement pareil. Donc j'étais tout fier avec mes "vrais" Pekar mais les chinois font aussi bien (ou aussi mal ?)
Réponse avec les Dellorto on verra si les italiens font mieux
Carburateurs Dell'orto
- Higgins30
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Re: Carburateurs Dell'orto
Dell'orto reçus hier et montés.
1) Bien que prévus pour la poignée de gaz d'origine, il a fallu raccourcir les câbles de gaz.
2) J'ai du également modifier les vis de fixation sinon le collier serflex ne se met pas à sa place.
3) La qualité de moulage et d'usinage est sans comparaison avec les Pekar en revanche la cuve est en plastique .
Vendus avec gicleurs de ralenti 55 et principal 118, j'ai trouvé un peu partout sur le forum Soviet steeds que l'idéal était 42 et 112.
Ça tourne bien, un peu riche au ralenti, j'ai donc commandé un jeu de gicleurs plus petits.
Les montées en régime sont plus franches, est ce que ça vaut la différence de prix avec les Pekar ? non.
Moralité, le meilleur rapport qualité prix c'est une paire de K68 chinois.
Le seul problème avec les K68 c'est que ça tourne toujours trop riche au ralenti et je n'ai pas trouvé de gicleurs de ralenti plus petit. Si quelqu'un a une info merci de partager.
1) Bien que prévus pour la poignée de gaz d'origine, il a fallu raccourcir les câbles de gaz.
2) J'ai du également modifier les vis de fixation sinon le collier serflex ne se met pas à sa place.
3) La qualité de moulage et d'usinage est sans comparaison avec les Pekar en revanche la cuve est en plastique .
Vendus avec gicleurs de ralenti 55 et principal 118, j'ai trouvé un peu partout sur le forum Soviet steeds que l'idéal était 42 et 112.
Ça tourne bien, un peu riche au ralenti, j'ai donc commandé un jeu de gicleurs plus petits.
Les montées en régime sont plus franches, est ce que ça vaut la différence de prix avec les Pekar ? non.
Moralité, le meilleur rapport qualité prix c'est une paire de K68 chinois.
Le seul problème avec les K68 c'est que ça tourne toujours trop riche au ralenti et je n'ai pas trouvé de gicleurs de ralenti plus petit. Si quelqu'un a une info merci de partager.
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Re: Carburateurs Dell'orto
Hola, attention, bride souple à l'avant, et manchette souple à l'arrière.
La bride à l'avant ne va pas tenir longtemps (du vécu)
Ainsi j'ai installé du tube PVC à l'arrière
La bride à l'avant ne va pas tenir longtemps (du vécu)
Ainsi j'ai installé du tube PVC à l'arrière
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Higgins30
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Re: Carburateurs Dell'orto
Salut Guy, j'ai prévu de faire des pipes en Alu
Effectivement sur ces carbus on ne peut pas faire de support car la cuve est fixée par un boulon central qui est en fait le gicleur principal.
Effectivement sur ces carbus on ne peut pas faire de support car la cuve est fixée par un boulon central qui est en fait le gicleur principal.
- Guy et Claudette
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Re: Carburateurs Dell'orto
Le domino qui se trouve au dessus, c'est le starter
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Re: Carburateurs Dell'orto
Je croyais que c'était la mise a la terre de ton l'installation électriqueLe domino qui se trouve au dessus, c'est le starter
Ben quoi, j'avais le droit de me tromper, il y avait bien du pvc des eaux usées pas loin
Désolé Guy, je n'ai pas pu m'empecher ...
Merci Higgins pour le reportage.
C'est tres utile, surtout qu'il va me falloir approvisionner 2 K68.