carte grise

Verrouillé
Lilian
Membre
Adhérant : 543

carte grise

Message par Lilian »

Bonjour, une petite frayeur tout à l'heure en relisant ma cg. Il est écrit seulement solo. Est ce que ça veut dire que je me suis fait baiser et que je ne pourrai pas rouler avec le panier ??? :evil:
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
patof
Membre
Adhérant : 134

Re: carte grise

Message par patof »

Lilian a écrit :Bonjour, une petite frayeur tout à l'heure en relisant ma cg. Il est écrit seulement solo. Est ce que ça veut dire que je me suis fait baiser et que je ne pourrai pas rouler avec le panier ??? :evil:
Dans l'état actuel, oui solo donc sans panier.
mais si ton véhicule a plus de trente ans, tu peux faire une demande FFVE pour avoir la carte grise en collection solo side.
je pense que sa doit passer facile puisque les dnepr sont tous prévus pour être attelé.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Après un deuxième examen de la cg, je vois que mon engin peut transporter 3 passagers !!!! Je pense que nos chers amis des préfecture ont du oublier la mention side... :?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

Lilian a écrit :Après un deuxième examen de la cg, je vois que mon engin peut transporter 3 passagers !!!! Je pense que nos chers amis des préfecture ont du oublier la mention side... :?
Oui, donc tu ne risque pas grand chose avec les trois places.
Tu peux essayer de passer en pref pour faire la modif :?:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Effectivement erreur préfecture !
Quand ont récupère un certificat d’immatriculation toujours vérifier ,personne n'ai a l'abri . ;)
Voir aussi ancien certif immat !
A faire rajouter en Z1 mention solo-side en préfecture.
Fournir justificatif (photo)a l'appuis de la réclamation et étre persuasif car quelques fois ce sont des murs :oops:
TramB
Amicaliste
Adhérant : 467

Message par TramB »

J'ai eu la même mésaventure.
Je m'en suis aperçu le soir même... J'y suis retourné le lendemain avec les doubles de mon dossier (toujours faire des photocopies) et les gentilles dames ont réparé leur erreur aussitôt.
Une 1/2 journée perdue, 30 m d'attente et 120 bornes aller-retour, j'aurai du faire attention la veille...
J'ai maintenant un MT16 solo-side 8-)
titi
Amicaliste
Adhérant : 539

Message par titi »

oui effectivement , y a dû avoir un oubli mais attention fais la modifier sinon pas de side , il faut qu'il y ai la mention solo side car ou side car pour pouvoir trainer ton panier !!
à++ ;)
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
Verrouillé

Retourner vers « Ural 650 »