salut
présentation et question!
motard roule toujours depuis 2006, y'a que la neige qui m'arrête (pour l'instant!)
un peu de pratique d'enduro
et pas mal de mécanique! notamment sur voitures anciennes (fiat 850 coupé des 60's et vw T3 syncro des 80's) et sur mes motos
ma seule expérience en side car, c'était un vieux BMW sur des petites routes d'Auvergne.... un régal!
je réfléchi depuis à en faire l'acquisition pour trimballer les enfants, pour élargir mes capacité à rouler motard même quand ça glissouille, mais aussi parce que c'est hyper classe!
je viens sur ce forum pour faire un pas de plus vers ce monde magique de polyvalence, qui d'après ce que j'ai compris se passe autant sur le véhicule avec un casque que dessous avec un bleu de travail (comme les VW!)
je suis aussi à la recherche d'infos/conseils sur un projet que je construis... un road trip de l'autre coté de la méditerranée, un peu de côte et un peu de Sahara (light, plus transaharienne que Paris Dakar) que je veux faire à moto avec soit mon actuelle Africa twin, soit un joli side russe 2 roues motrices que je vais trouver! je compte pas partir tout de suite, donc j'ai du temps pour trouver un véhicule, le fiabiliser et le préparer
projet jouable ou pas... that is ze question!
sachant que même si je suis capable de tomber pas mal de choses au bord de la piste pour me dépanner, je veux quand même avancer un minimum tous les jours!
merci d'avance de votre accueil et de vos éclairages
salut les tripattes
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: salut les tripattes
Bienvenu.
L'avantage de nos pétoire est que l'entraînement à tomber des trucs au bord de la route fait parti de la routine.
Traverser un désert en Dnepr deux roues motrices, faut le vouloir. Il faut je pense un gros radiateur pour l'huile.
C'est peut être l'inconscience du projet qui en fait justement la valeur et la beauté.
L'avantage de nos pétoire est que l'entraînement à tomber des trucs au bord de la route fait parti de la routine.
Traverser un désert en Dnepr deux roues motrices, faut le vouloir. Il faut je pense un gros radiateur pour l'huile.
C'est peut être l'inconscience du projet qui en fait justement la valeur et la beauté.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes projets.
bonjour bienvenue a toi le tout et de se faire plaisirs surtout a plus
nos machines sont très fiable quant elles sont pas en panne