Les moteurs 2023
Posté : mer. 21 déc. 2022 05:16
Bien loin de nos trapanelles, mais tous les amateurs de mécanique apprécieront néanmoins de voir que la marque URAL avance vers les standards... normaux.
Personne ne peut jurer que ça marchera bien ou longtemps, mais c'est déja beau qu'un si petit constructeur continue d'innover.
Je retiendrai spécialement l'axe de transmission 2RM avec joints homocinétiques, qui est compatible avec les années précédentes (jusqu'à quel point, je ne sais pas...
).
seconde mention spéciale pour l'évolution des leviers d'embrayage, ça vaut le détour, je vous montre une photo extraite de la video. C'est pas parce que c'est moderne (et coûteux), qu'il faut forcément rejeter ces nouvelles machines.
Personne ne peut jurer que ça marchera bien ou longtemps, mais c'est déja beau qu'un si petit constructeur continue d'innover.
Je retiendrai spécialement l'axe de transmission 2RM avec joints homocinétiques, qui est compatible avec les années précédentes (jusqu'à quel point, je ne sais pas...
seconde mention spéciale pour l'évolution des leviers d'embrayage, ça vaut le détour, je vous montre une photo extraite de la video. C'est pas parce que c'est moderne (et coûteux), qu'il faut forcément rejeter ces nouvelles machines.