c’était une époque d'innovation, on ne savait pas ou on allait mais on y allait.....
encore un side Harley...
- tartempion
- Membre
encore un side Harley...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: encore un side Harley...
Ca doit être joussif à piloter en montagne ce tromblon.
A la télévison allemande, ils nous montrent les incendies dans la Land au Sud du bassin d'Arcachon.
J'espére pour vous deux (Tartempion et Jean) que ca n'occasione pas de probléme pour vous et vos familles.
A la télévison allemande, ils nous montrent les incendies dans la Land au Sud du bassin d'Arcachon.
J'espére pour vous deux (Tartempion et Jean) que ca n'occasione pas de probléme pour vous et vos familles.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- tartempion
- Membre
il y a 2 gros feux (et un 3eme qui s'est déclaré hier), même si on voit clairement la fumée depuis chez moi, nous ne sommes pas (encore) sur un pied d'alerte.
je crois que les expériences passées ont permis aux pompiers d’être plus efficaces : déjà, les canadairs sont sur place et peuvent intervenir plus vite et en nombre et en plus ils peuvent réapprovisionner sur place (ils avalent peut être 1 ou 2 touristes mais personne n'est encore venu les réclamer )
les mesures préventives (évacuation des personnes ) sont aussi mises en place plus rapidement
maintenant, le problème est le vent mais ça a toujours été le cas...
je crois que les expériences passées ont permis aux pompiers d’être plus efficaces : déjà, les canadairs sont sur place et peuvent intervenir plus vite et en nombre et en plus ils peuvent réapprovisionner sur place (ils avalent peut être 1 ou 2 touristes mais personne n'est encore venu les réclamer )
les mesures préventives (évacuation des personnes ) sont aussi mises en place plus rapidement
maintenant, le problème est le vent mais ça a toujours été le cas...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Le sud du département de la Gironde est salement touché, et ça continue.
Le département des Landes est encore préservé, mais il est en vigilance rouge.
On serre les fesses et on espère qu'un autre foyer ne se déclare pas...
Le département des Landes est encore préservé, mais il est en vigilance rouge.
On serre les fesses et on espère qu'un autre foyer ne se déclare pas...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)