après plusieurs centaine de Km sans trop de PB elle marche plutôt pas mal
cette année malgré un temp de M.... je suis quand même sortie
jusqu'à il y a une quinzaine de jours ou un PB électrique et venue perturbé ma journée
le voyant de contact reste allumé donc plus de charge
démontage de l'alternateur pour vérification la a ma surprise un ressort de charbon cassé je me dit SUPER panne facile est réglable grâce un alternateur mulet dont je vampirise le dite ressort et je remonte le tout sur la moto repart pour faire des essais un grand sourire ça marche bon pendant 15mm le voyant ce remet a s'allumer mais cette fois juste quand j'accélère quand elle et au ralenti avec un petit filet de gaz la charge sur la batterie est de 7V et + mais des que je monte dans les tours je redescend à moins de 6V et le voyant s'allume je décide dons de changer mon régulateur pensent qu'il était le fautif mais non toujours même problème.
ce problème a t'il déjà était repérer ? et surtout y a t'il une solution ?
merci de votre aide
alternateur G 414 6v
régulateur electronique https://www.ebay.fr/itm/162370050207?ha ... SwjKFZW-OK