Mon fidèle side est parti hier soir.
La décision a été difficile à prendre, mais après réflexions et autres analyses, les os de mon corps ont eu raison de ma ténacité stupide.
Je me suis rendu à l'évidence, mes capacités physiques ayant baissées, les balades sur route ou sur les chemins devenaient de plus en plus pénibles enlevant tout plaisir.
Il a fallu que je trouve un autre moyen pour continuer à rouler en side-car, car mon épouse et moi, nous aimons ce concept convivial.
Il y a quelques temps,sur ce forum,nous avions évoqué l'arrivée de Chang Jiang sur le marché français.
J'avais critiqué cette nouveauté que je trouvais trop "moderne" et sans doute fragile.
J'ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises, et il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau".
J'ai trouvé un véhicule confortable, facile à conduire, qui possède une fiabilité reconnue.
Effectivement, on est loin des standards du forum à coup de carbus, dynamos et autres.
Là, on entre dans l'aire de l'injection multiplexée, de l'ABS, du freinage couplé etc ...
J'espère que je pourrai rester parmi vous, même si mon profil roulant va changer ....