Page 1 sur 1

Mobylette

Posté : ven. 30 oct. 2020 18:10
par onra
Salut à tous, personne ne parle des mobs sur ce forum, c'est bien dommage parce qu'on en a quasiment tous chevauché
dans nos jeunes années.

Pour ma part, c'est avec une mob que j'ai attrapé le virus des deux et trois roues et je suis loin d'en guérir.

En voilà une entièrement restaurée par mon fils cadet Jules : la rouille est volontairement recherchée contrairement à celle de mon Oural!

Image

Et puis, celle-là c'est la mienne, avec un moteur bien affûté!

Image

Je pense organiser une printanière pour les mobeurs de tous poils après la Burle du côté de Luc en Diois.
Mais il faudra se débrouiller avec ce putain de covid.

Re: Mobylette

Posté : ven. 30 oct. 2020 19:20
par jolijojo
Beau travail ;) .

Re: Mobylette

Posté : ven. 30 oct. 2020 21:28
par Kreuzhof
onra a écrit :Salut à tous, personne ne parle des mobs sur ce forum, c'est bien dommage parce qu'on en a quasiment tous chevauché
dans nos jeunes années.
Alors dans ce forum, c'est un peu compliqué. :mrgreen:

Dans notre forum de vieux utilitaires Renault, on a deux rubriques mobs. Un des membres est d'ailleurs une somité reconnue dans le monde de la mob! Il a 18 ans et nous donne des lecons!
Du coup, on en a tous re-acheté! On se refait nos meutes sauvages de nos 14 ans :lol:

[youtube]3NFjFxcrc88[/youtube]

Mais bizarrement, pour moi, ca tire moins avec 100kg dessus que 70 kg. :lol:

Moi, j'aime bien aussi la voiture en arriére plan sur ta photo.

Re: Mobylette

Posté : sam. 31 oct. 2020 12:42
par mickeyprez
Nous sommes sur un forum de sides car soviets au départ ,ne l'oublions pas , donc évitons une trop grande dérive :o
Chacun peut parler de ses engins mais restons le plus possible dans le sujet .
Merci a vous il y a bien d'autres sites spécialisés pour vos questions spécifiques autres engins ;)

Re: Mobylette

Posté : dim. 1 nov. 2020 13:25
par Kreuzhof
La photo consensuelle par excellence :lol:
Dnepr et mobs.jpg