Bobine allumage 2CV
Posté : sam. 17 oct. 2020 14:52
Pour ceux qui sont restés avec allumage à rupteurs et qui ont compris que les bobines d'origines sont source de pannes (vérifié plusieurs fois) :
La bobine 2CV s'impose (il existe aussi un montage avec bobine Harley).
Oui ma laquelle, voici un lien bien utile pour faire le bon choix.
Pour la fixation je vous laisse le choix, vous devrez certainement refaire les fils haute tension, choisissez une âme multibrins cuivre.
Pour le côté bobine voici les liens :
- Cosse universelle pour distributeur / bobine
- Cosse de bougie coudée
Et puis le conseil que les anciens de l'Amicale m'ont donné, W40 avant une sortie sous la pluie.
La bobine 2CV s'impose (il existe aussi un montage avec bobine Harley).
Oui ma laquelle, voici un lien bien utile pour faire le bon choix.
Pour la fixation je vous laisse le choix, vous devrez certainement refaire les fils haute tension, choisissez une âme multibrins cuivre.
Pour le côté bobine voici les liens :
- Cosse universelle pour distributeur / bobine
- Cosse de bougie coudée
Et puis le conseil que les anciens de l'Amicale m'ont donné, W40 avant une sortie sous la pluie.