Ca y est je viens de récupérer mon side-car je voulais mettre des photos de la bête mais vu que je suis un vrai mongol avec mon ordinateur, je n'y suis pas arrivé, pourtant j'ai pris les photos je les ai collé sur l'écran mais quant le message part les photos restent
récup du side
récup du side
Salut les Uralistes et Dniepreux
Ca y est je viens de récupérer mon side-car je voulais mettre des photos de la bête mais vu que je suis un vrai mongol avec mon ordinateur, je n'y suis pas arrivé, pourtant j'ai pris les photos je les ai collé sur l'écran mais quant le message part les photos restent

-
philippius
- Membre
Re: récup du side
Bonsoir
Pour les photos il te suffit , sous ton message , de cliquer sur fichier joint puis ajouter des fichiers
Pour les photos il te suffit , sous ton message , de cliquer sur fichier joint puis ajouter des fichiers
Vieux mo tard que jamais
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Salut à toi, motard pas très aimable avec les Mongols.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
papycoz
- Amicaliste
- Adhérant : 617
Bonjour Corto83, et bon roulage avec ton side.
Yann
Yann