Bonjour de Belgique
Posté : mer. 10 juin 2020 17:27
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau car voila seulement 2 semaines que j'ai fini la restauration d'une DNEPR KS750 de 1964 attelée comme il se doit.
Cela m'a pris presque 1 an et ne comptons pas les heures pour TOUT démonter.
Voila plusieurs années que je m'intérressais aux side Ural/Dnepr mais je restait partagé entre le look fabuleusement rétro et une fiabilité annoncée comme "aléatoire". Pour quelle raison je ne sais pas, mais l'en dernier je franchis le pas et achète un véhicule dans son jus. Le précédent propriétaire l'avait importé de Pologne, avait commencer certains travaux mais ne disposait clairement pas des compétance vu l'ampleur du travail.
1 ans après, il démarre, tourne sur 2 cylindres et roule.
Je tiens à vous remercier car j'ai trouvé sur votre site un nombre incroyable d'information et tuto qui m'ont été fortement utiles pour la réalisation des travaux.
Entre autre:
Comment introduire le villebrequin dans le bloc moteur
Remontage de la boîte de vitesse
Et ne pas oublier le comparateur de dépression à 2€. J'ai vu toutes les couleurs d'huile et perso j'ai utilisé de l'huile de boîte auto rouge.
Un grand merci à vous
Je suis un petit nouveau car voila seulement 2 semaines que j'ai fini la restauration d'une DNEPR KS750 de 1964 attelée comme il se doit.
Cela m'a pris presque 1 an et ne comptons pas les heures pour TOUT démonter.
Voila plusieurs années que je m'intérressais aux side Ural/Dnepr mais je restait partagé entre le look fabuleusement rétro et une fiabilité annoncée comme "aléatoire". Pour quelle raison je ne sais pas, mais l'en dernier je franchis le pas et achète un véhicule dans son jus. Le précédent propriétaire l'avait importé de Pologne, avait commencer certains travaux mais ne disposait clairement pas des compétance vu l'ampleur du travail.
1 ans après, il démarre, tourne sur 2 cylindres et roule.
Je tiens à vous remercier car j'ai trouvé sur votre site un nombre incroyable d'information et tuto qui m'ont été fortement utiles pour la réalisation des travaux.
Entre autre:
Comment introduire le villebrequin dans le bloc moteur
Remontage de la boîte de vitesse
Et ne pas oublier le comparateur de dépression à 2€. J'ai vu toutes les couleurs d'huile et perso j'ai utilisé de l'huile de boîte auto rouge.
Un grand merci à vous













