Hello

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
fiktouf
Nouveau membre

Hello

Message par fiktouf »

Salut à tous,
Je m'appelle Toufik, 35 ans et j'habite à Genève.
Je suis un passionné de moto et je souhaite acquérir un Ural M67 de 1992 (je suis en plein pour parler).
Je roule tous les jours en 1200RT; les sorties retro se font avec une Yamaha 750 TX de 1974; retapée partiellement l'année passée (quand elle n'a pas de problème).
J'ai également une Honda cb 750 F2 de 1992 (seven fifty) qui est complétement démontée. Je voulais en faire un café racer, mais je vous avoue que je regrette un peu l'idée du café racer, donc elle traine au fond du garage jusqu'au jour ou l'envie me reprend.
Si je suis sur ce forum, c'est pour pouvoir connaitre un peu plus cette machine et bien évidement trouver des trucs et astuces qui me seront bien utile quand je vais commencer de retaper la moto que je convoitise.
Voila pour la présentation,
A très vite,
Toufik
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: Hello

Message par jolijojo »

Bonjour ou plutôt rebonjour et bienvenue sur le forum, pour la M67 solo ou side ?
fiktouf
Nouveau membre

Message par fiktouf »

Bonjour,
c'est un side
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

En suisse nous avons des adhérents de l'Amicale Dnepr Ural mais pas forcément présents sur le forum. Tu auras contact avec des connaisseurs ici.
Bonnes recherches pour ta machine.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »