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Bonjour
Je me présente ou plutôt je me représente car j'avais un peu disparu du paysage amicaliste
Christou pour les potes , je possede une k 750 m que j'ai restaurée il y az qq années .
Certains me connaissent déja c'est pourquoi je recommence .
je suis mecanicien moto a la retraite est je me suis un peu spécialisé dur les k 750 et mt 12 .
J'habite en ardèche a Privas .
Je suis a la recherche de la personne qui vend des pompes a huile grand débit pour ces motos .
je n'ai plus ses coordonées , si vous avez ça je suis preneur !
Bien amicalement
Christou
Je me présente ou plutôt je me représente car j'avais un peu disparu du paysage amicaliste
Christou pour les potes , je possede une k 750 m que j'ai restaurée il y az qq années .
Certains me connaissent déja c'est pourquoi je recommence .
je suis mecanicien moto a la retraite est je me suis un peu spécialisé dur les k 750 et mt 12 .
J'habite en ardèche a Privas .
Je suis a la recherche de la personne qui vend des pompes a huile grand débit pour ces motos .
je n'ai plus ses coordonées , si vous avez ça je suis preneur !
Bien amicalement
Christou
- westy64
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Re: présentation
Bienvenue,
montre nous donc d'autres photos de ta machine, nous en sommes toujours très curieux.
pour la pompe à huile, c'est Christian Stephan, joignable à l'adresse suivante:
christian.stephan@rasteou.fr
par ailleurs, nous sommes plusieurs à buter sur des problèmes de réglages de carburateurs (K302, K68), sur des K750/MT12, avec notamment des soucis de disparité de richesse entre les cylindres.
as tu des "trucs et astuces" à partager avec nous ?
montre nous donc d'autres photos de ta machine, nous en sommes toujours très curieux.
pour la pompe à huile, c'est Christian Stephan, joignable à l'adresse suivante:
christian.stephan@rasteou.fr
par ailleurs, nous sommes plusieurs à buter sur des problèmes de réglages de carburateurs (K302, K68), sur des K750/MT12, avec notamment des soucis de disparité de richesse entre les cylindres.
as tu des "trucs et astuces" à partager avec nous ?
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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Re: présentation
Re bienvenu
- Gruobel
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Re: présentation
Bienvenu, Christou.
A mon avis la hauteur d'essence dans la cuve est déjà un paramètre à vérifier. Surtout quand on remarque, dans mon cas une différence allant jusqu'à 4mm entre des longueurs de pointeaux.westy64 a écrit :
par ailleurs, nous sommes plusieurs à buter sur des problèmes de réglages de carburateurs (K302, K68), sur des K750/MT12, avec notamment des soucis de disparité de richesse entre les cylindres.
as tu des "trucs et astuces" à partager avec nous ?
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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- westy64
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Re: présentation
J'ai beaucoup réfléchi à cette disparité des longueurs, et ce n'est pas le fond du problème (sauf longueur extrême ?)Gruobel a écrit :Bienvenu, Christou.
A mon avis la hauteur d'essence dans la cuve est déjà un paramètre à vérifier. Surtout quand on remarque, dans mon cas une différence allant jusqu'à 4mm entre des longueurs de pointeaux.westy64 a écrit :
par ailleurs, nous sommes plusieurs à buter sur des problèmes de réglages de carburateurs (K302, K68), sur des K750/MT12, avec notamment des soucis de disparité de richesse entre les cylindres.
as tu des "trucs et astuces" à partager avec nous ?
La dimension importante, c'est la distance entre la pointe et le flotteur (je dirais que la partie basse, on s'en fout), et donc la position du flotteur sur l'aiguille, mais, je me répète, uniquement pour la partie haute.
L'autre paramètre important est bien sûr le poids du flotteur (et un éventuel déséquilibre entre les deux), qui influerait sur sa position dans la cuve.
Mais le mystère s'épaissit quand le problème ne se règle pas alors qu'on échange les flotteurs de côté.
Enfin, pour ce paramètre classique de hauteur de cuve, je reste ouvert à une méthode de mesure, vu que tout se passe cuve fermée.
D'ailleurs ça me donne une idée, je vais bricoler des couvercles (j'en ai en rab) en les tronçonnant pour pouvoir visualiser les niveaux de cuve.
La suite dès que je rejoins la moto.
Cordialement
Jean
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jean louis
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Re: présentation
C est facile, tu ouvre le robinet d’essence tu attends le remplissage tu ferme, le robinet tu démonteS le haut de cuve et tu mesure par rapport au haut de la cuve
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
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mickeyprez
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Re: présentation
Une fois , il m'est arrivé de faire 20 km avec un gicleur principal en font de cuve !
- westy64
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Re: présentation
Et quand tu soulèves le couvercle (et que tu libères le pointeau), la durite ne se vide pas dans la cuve ?jean louis a écrit :C est facile, tu ouvre le robinet d’essence tu attends le remplissage tu ferme, le robinet tu démonteS le haut de cuve et tu mesure par rapport au haut de la cuve
Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'est pas prévu de régler ce niveau, sur les K301/302.
Cordialement
Jean
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jean louis
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