Un nouveau du 64
Posté : lun. 9 mars 2020 10:39
Bonjour à tous
Je compte acquérir un ural, y'a urgence, mon berger australien de 4 mois fait déjà 20kg, bientôt il ne tiendra plus sur le réservoir de mon africa twin
J'aime bien me balader par les chemins, mais à 62 ans, l'africa twin est de plus en plus lourde à relever
J'ai par le passé eu un guzzi T4 attelé à un side précision. Pour l'instant je suis en phase d'apprentissage je lis tout ce que je trouve sur les Ural, pas pour la philosophie side car, je connais, mais sur la mécanique, les spécificités, pour faire mon choix sur un modèle et surtout l'année. Je cherche, et j'ai trouvé, des infos sur l'éventualité d'un système de refroidissement de l'huile. J'aimerai bien échanger sur ce sujet, entre autre ! J'espère pouvoir emmener mon side en espagne et au maroc, et il peut faire chaud ! J'ai vu des modifs faites par les américains qui roulent pour certains dans les même conditions.
Côté mécanique, sans être une pointure, loin de là, je bricole. J'avais complètement désossé mon 1000 gs pour le remettre en état, je faisais l'entretien courant sur ma guzzi et un side se prête bien à toutes sortes de modifications.
Je compte acquérir un ural, y'a urgence, mon berger australien de 4 mois fait déjà 20kg, bientôt il ne tiendra plus sur le réservoir de mon africa twin
J'aime bien me balader par les chemins, mais à 62 ans, l'africa twin est de plus en plus lourde à relever
J'ai par le passé eu un guzzi T4 attelé à un side précision. Pour l'instant je suis en phase d'apprentissage je lis tout ce que je trouve sur les Ural, pas pour la philosophie side car, je connais, mais sur la mécanique, les spécificités, pour faire mon choix sur un modèle et surtout l'année. Je cherche, et j'ai trouvé, des infos sur l'éventualité d'un système de refroidissement de l'huile. J'aimerai bien échanger sur ce sujet, entre autre ! J'espère pouvoir emmener mon side en espagne et au maroc, et il peut faire chaud ! J'ai vu des modifs faites par les américains qui roulent pour certains dans les même conditions.
Côté mécanique, sans être une pointure, loin de là, je bricole. J'avais complètement désossé mon 1000 gs pour le remettre en état, je faisais l'entretien courant sur ma guzzi et un side se prête bien à toutes sortes de modifications.