GAZ 21 Volga
- Lilian
- Membre
- Messages : 1122
- Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 18:54
- Localisation : Bazas
- Adhérant : 543
Re: GAZ 21 Volga
Roh le naze !
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- popov1100
- Amicaliste
- Messages : 739
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:34
- Localisation : saint-omer
- Adhérant : 647
Re: GAZ 21 Volga
ou alors il confond Marchais et Melenchon
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
- Darcphil34
- Membre
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 18:54
- Localisation : Béziers
- Contact :
Re: GAZ 21 Volga
Salut à tous, je déterre ce post consacré aux VOLGA russes aujourd'hui disparues.
J'ai connu ces véhicules lorsque je vivais en Belgique; ils étaient assemblés dans le pays et équipés de moteurs diesel INDENOR
mais ils conservaient leur fameuse boite semi automatique qui les consacraient essentiellement aux taxis.
Elles restent dans la mémoire des collectionneurs russes qui les préparent d'une façon
magnifique. En janvier 2020 au Monte-Carlo Historique, j'en ai rencontré deux exemplaires.
La première pilotée par un équipage masculin est un rare modèle équipé d'un V8 en aluminium de 5 litres au bruit envoûtant, très rapide.
La seconde conduite par un équipage séduisant est une 4 cylindres standard un peu améliorée; elle marchait super bien.
Seul le bruit d'échappement permet de les différencier.
De plus en plus de véhicules historiques restaurés parfaitement par nos amis des pays de l'Est participent à ces rallyes.
J'ai connu ces véhicules lorsque je vivais en Belgique; ils étaient assemblés dans le pays et équipés de moteurs diesel INDENOR
mais ils conservaient leur fameuse boite semi automatique qui les consacraient essentiellement aux taxis.
Elles restent dans la mémoire des collectionneurs russes qui les préparent d'une façon
magnifique. En janvier 2020 au Monte-Carlo Historique, j'en ai rencontré deux exemplaires.
La première pilotée par un équipage masculin est un rare modèle équipé d'un V8 en aluminium de 5 litres au bruit envoûtant, très rapide.
La seconde conduite par un équipage séduisant est une 4 cylindres standard un peu améliorée; elle marchait super bien.
Seul le bruit d'échappement permet de les différencier.
De plus en plus de véhicules historiques restaurés parfaitement par nos amis des pays de l'Est participent à ces rallyes.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5197
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: GAZ 21 Volga
Chouette.
A Munich aussi, il y'a des courageux et fans de GAZ
Evidemment renovées bien mieux que neuf. A l'allemande quoi.
A Munich aussi, il y'a des courageux et fans de GAZ
Evidemment renovées bien mieux que neuf. A l'allemande quoi.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461