Présentation Paulo
Posté : dim. 14 avr. 2019 12:45
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur le forum. J'ai déjà été membre il y a dix ans mais j'ai perdu les login.
Je suis propriétaire d'une K750 depuis 10 ans. Au début c'était François Dequen qui m'avait aidé à la retaper.
Je ne sais pas s'il est encore sur le forum.
Suivant son passeport technique que j'ai récupéré c'est une Minsk K750 ( monté en Biélorussie). Sa carte grise a été changée en Dniepr.
La préfecture ne connaissait pas l'appellation Minsk.
A l'époque elle était en 6V. Je fais de la reconstitution militaire, elle est grimée donc en R71.
Le 75ème anniversaire du débarquement s'approchant j'ai voulu la fiabiliser en passant à 12 volts.
J'avais des emmerdes constamment avec la dynamo qui se démagnétisait tout le temps.
J'ai donc tout changé alternateur, bobine, allumage et je suis dans une grosse merde car je n'arrive plus à la démarrer.
Bon, je vais ouvrir un sujet nouveau dans la partie technique , peut être quelqu'un pourra me filer des tuyaux.
Merci de m'accueillir sur le forum. J'ai déjà été membre il y a dix ans mais j'ai perdu les login.
Je suis propriétaire d'une K750 depuis 10 ans. Au début c'était François Dequen qui m'avait aidé à la retaper.
Je ne sais pas s'il est encore sur le forum.
Suivant son passeport technique que j'ai récupéré c'est une Minsk K750 ( monté en Biélorussie). Sa carte grise a été changée en Dniepr.
La préfecture ne connaissait pas l'appellation Minsk.
A l'époque elle était en 6V. Je fais de la reconstitution militaire, elle est grimée donc en R71.
Le 75ème anniversaire du débarquement s'approchant j'ai voulu la fiabiliser en passant à 12 volts.
J'avais des emmerdes constamment avec la dynamo qui se démagnétisait tout le temps.
J'ai donc tout changé alternateur, bobine, allumage et je suis dans une grosse merde car je n'arrive plus à la démarrer.
Bon, je vais ouvrir un sujet nouveau dans la partie technique , peut être quelqu'un pourra me filer des tuyaux.