Presentation

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
George w
Membre
Presentation

Message par George w »

Bonjour à tous
Je suis ravi de faire parti des possesseurs de dnepr k750 .J ai acheté la mienne il y a 15 jours .J ai commencé à résoudre certains soucis . Le.moteur marche bien démarre impeccablement mais la boîte est à refaire .J en ai commandé une chez oldtimer garage car je desirai avoir une marche arrière. J en ai profite pour commander d autres pièces qui sont à changer .Ou absente .cette moto est equipee d une bobine de deux ch qui donne satisfaction .je demonterai le moteur cet hiver pour verifier les roulements et l ameliore en solidite mais ce moteur n est pas bruyant pas de bruit mecanique anormal je pense.voila tu pain sur la planche en perspective .Je termine en ce moment là restauration d un suzuki t 500 de 1971 que je possède depuis 15 ans et j ai aussi restaure un norton commando qui attend que je la sorte voilà les présentations j habite en Normandie dans l Eure près des andelys si des personnes de l amicale sont dans le coin j aimerai les connaîtrent amicalement george
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Re: Presentation

Message par westy64 »

Bienvenue Georges,
encore une K750 sur le forum !
montre nous des photos de ta belle !
d'où vient-elle ?
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »