Schéma faisceau électrique Dnepr
Schéma faisceau électrique Dnepr
Salut à tous,
Voilà mon soucis, j'ai acheté un faisceau électrique précablé pour un Dnepr MT 10 chez Moto-boxer, celui-ci était vendu avec un schéma de câblage, malheureusement ce schéma est en russe (j'aurais dû m'en douter) et ne m'est donc pas très utile.
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un dispose d'un schéma en rapport avec ce produit en anglais (je parle bien du schéma de câblage, pas du schéma de principe) ou si quelqu'un à acheté ce faisceau je veux bien qu'il m'explique comment il a procédé pour le raccorder.
Merci à vous.
Voilà mon soucis, j'ai acheté un faisceau électrique précablé pour un Dnepr MT 10 chez Moto-boxer, celui-ci était vendu avec un schéma de câblage, malheureusement ce schéma est en russe (j'aurais dû m'en douter) et ne m'est donc pas très utile.
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un dispose d'un schéma en rapport avec ce produit en anglais (je parle bien du schéma de câblage, pas du schéma de principe) ou si quelqu'un à acheté ce faisceau je veux bien qu'il m'explique comment il a procédé pour le raccorder.
Merci à vous.
Re: Schéma faisceau électrique Dnepr
Schéma de câblage en anglais... c'est un truc dans ce genre ?
https://www.google.fr/search?biw=1024&b ... VbSXEDQgf0
https://www.google.fr/search?biw=1024&b ... VbSXEDQgf0
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Tu trouvera cela sur l'ancien site
Les schémas sont dans les manuels de réparation
Exemple MT16 page 124 (en français)
Les schémas sont dans les manuels de réparation
Exemple MT16 page 124 (en français)
Merci pour vos réponses, mais non, ce n'est pas ce que je cherche. Ce que vous m'avez envoyé c'est ce que j'appelle les schémas de principes et ça je les ai, ils me seraient utile si je refaisait le faisceau moi même mais là j'ai acheté un faisceau précablé, peut-être était-ce une erreur...
Ce que je cherche ce sont des schémas de câblage qui en gros te montrent que le fil X va sur la borne Y, le fil Z sur la borne V,... qui doit être spécifique au produit que j'ai acheté.
Ce que je cherche ce sont des schémas de câblage qui en gros te montrent que le fil X va sur la borne Y, le fil Z sur la borne V,... qui doit être spécifique au produit que j'ai acheté.
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
http://www.cvkustoms.com/#
faut fouiller ,fouiner et tu trouveras
Pour info et du coté comique
Un Kopin avait acheté en Allemagne un faisceau precable pret à monter il était heureux comme tout
chouette y'a plus ka monter ce qu'il a fait sans probleme
mais à la mise en contact que dalle
rien ne s'allume nulle part
apres inspection du cablage ,il s'est aperçu que toute les cosses étaient serties sur cable direct sur gaine plastique sans avoir été dénudées
Forcement
faut fouiller ,fouiner et tu trouveras
Pour info et du coté comique
apres inspection du cablage ,il s'est aperçu que toute les cosses étaient serties sur cable direct sur gaine plastique sans avoir été dénudées
Forcement
- jolijojo
- Administrateur du site
Lors de l'achat de mon MT16 j'avais récupéré un faisceau neuf, quand j'ai vu la section des fils
c'était des câbles anorexiques 
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
j'ai oublié de preciser sur mon message plus haut :c'était aussi pour un MT16jolijojo a écrit :Lors de l'achat de mon MT16 j'avais récupéré un faisceau neuf, quand j'ai vu la section des fils![]()
c'était des câbles anorexiques
par contre les sections des cables étaient bonnes
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Bonjour,Remy a écrit :Salut à tous,
Voilà mon soucis j'ai acheté un faisceau électrique précablé pour un Dnepr MT 10 chez Moto-boxer, celui-ci était vendu avec un schéma de câblage, malheureusement ce schéma est en russe (j'aurais dû m'en douter) et ne m'est donc pas très utile.
peux tu nous montrer une photo de ton schéma de câblage livré avec le produit ?
je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
est ce que tout simplement tu ne pourrais pas procéder par déduction ?
tu positionnes ton faisceau sur le cadre par rapport à un élément facile à identifier, bobine, régulateur et la longueur des câbles te dira le reste
si tes cosses sont repérées par des canons de couleurs, ou tes câbles, ça n'est pas très compliqué, sinon Ohmmètre pour t'assurer du début et de la fin de ton câble.
D'accord, c'est plus long, mais si tu n'as pas le choix.....
si tu connais le principe de fonctionnement,c'est mieux, si tu ne le connais pas...apprends le, ça te rendra service plus tard !!
Ce n'est pas non plus une bagnole Japonaise toutes options

tu positionnes ton faisceau sur le cadre par rapport à un élément facile à identifier, bobine, régulateur et la longueur des câbles te dira le reste
si tes cosses sont repérées par des canons de couleurs, ou tes câbles, ça n'est pas très compliqué, sinon Ohmmètre pour t'assurer du début et de la fin de ton câble.
D'accord, c'est plus long, mais si tu n'as pas le choix.....
si tu connais le principe de fonctionnement,c'est mieux, si tu ne le connais pas...apprends le, ça te rendra service plus tard !!
Ce n'est pas non plus une bagnole Japonaise toutes options
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- jolijojo
- Administrateur du site
Je pense que cela peut t'aider, utilise le traducteur
[youtube]Psn1dDQiXr8[/youtube]
https://vk.com/topic-8908254_31008259?z ... -8908254_7
[youtube]Psn1dDQiXr8[/youtube]
https://vk.com/topic-8908254_31008259?z ... -8908254_7