Prévoir un jeu de taraud en cas de soucis car le capteur est en résine et ne support pas toujours un démontage en une pièce. Pour le reste ce n'est qu'une question de patience !!
Remplacement capteur niveau bas essence
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papycoz
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Remplacement capteur niveau bas essence
Remplacement du capteur.
Prévoir un jeu de taraud en cas de soucis car le capteur est en résine et ne support pas toujours un démontage en une pièce. Pour le reste ce n'est qu'une question de patience !!
C'est ici que cela se corse. J'ai bataillé pendant plus de 1/2h pour passer le fil d'un trou à l'autre!
N'oubliez pas la pate à joint compatible avec les carburants!
Prévoir un jeu de taraud en cas de soucis car le capteur est en résine et ne support pas toujours un démontage en une pièce. Pour le reste ce n'est qu'une question de patience !!
- jpa
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
c'est peut etre bien
mais sur le bord de la route
je cause pas avec les bouzins et puis l'anglais
je sais pas faire 
car un capteur d'avant ou de maintenant ça previens pas
ça reste de l'électronique-nique que nique

perso avec mon vieux trognon ,j'ai aussi un allumage électronique-nique que nique ,je suis déja tombé en rade ce cet allumage
eh ben le vieux trognon permet de revenir aux rupteurs avec un peu de temps sur le bord de la route et de continuer la route

car un capteur d'avant ou de maintenant ça previens pas
perso avec mon vieux trognon ,j'ai aussi un allumage électronique-nique que nique ,je suis déja tombé en rade ce cet allumage
- Kreuzhof
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Chez moi, c'est un signal sonore automatique qui me previent que je n'ai plus de coco: le moteur ne fait plus de bruit!
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Oui JPA c'est peut-être en anglais mais merci à Papycoz concernant son post, il a tout compris, pas de blabla uniquement du concret dans ces rubriques
.
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papycoz
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
C'est vrai que la bécane ne tombe pas à l'arrêt. Le témoin s'est allumé au retour de l'authentique et je l'ai remplacé ce WE. Pour le langage anglais on s'en fiche un peu car les photos sont parlantes. Le nouveau flotteur est électrique et mécanique, il n'y a pas d'électronique.
Bon après si cela n’intéresse personne, le modérateur pourra le supprimer, moi je sais faire maintenant.
Quand j'ai tombé le moteur de ma 125 cc à 16 ans pour le refaire après un serrage, je n'y connaissais rien. Depuis j'ai du refaire 3 ou 4 moteurs de motos et voitures.
Bon après si cela n’intéresse personne, le modérateur pourra le supprimer, moi je sais faire maintenant.
Quand j'ai tombé le moteur de ma 125 cc à 16 ans pour le refaire après un serrage, je n'y connaissais rien. Depuis j'ai du refaire 3 ou 4 moteurs de motos et voitures.
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Comment qui coz le Papy,papycoz a écrit :Bon après si cela n’intéresse personne, le modérateur pourra le supprimer,
Ça va forcément intéresser quelqu'un tôt ou tard, merci en attendant.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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papycoz
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Pas grave le monde est fait de petits riens ... qui donne de grandes choses !!!
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mickeyprez
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Bonne info et merci .
Encore faut il rouler avec une machine équipée de cet accessoire .
Depuis 1944 il y a eu de l'évolution a l'EST ainsi va la vie.
Encore faut il rouler avec une machine équipée de cet accessoire .
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Toute expérience est bonne à prendre. Merci pour le sujet.
C'est juste, pour ma part, que je maintiens un MT12 "reduced to the max" en 6V. Je n'ai même pas de clignotants ni de temoin de neutre. J'ai une batterie à 30 balles qui tiens dans la poche. C'est le secret de la fiabilité.
C'est juste, pour ma part, que je maintiens un MT12 "reduced to the max" en 6V. Je n'ai même pas de clignotants ni de temoin de neutre. J'ai une batterie à 30 balles qui tiens dans la poche. C'est le secret de la fiabilité.
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Re: Remplacement capteur niveau bas essence
Casse-cou que je suis, à envisager de monter des clignotants et un témoin de point mort, quand j'aurai passé ma machine en 12V !Kreuzhof a écrit :
C'est juste, pour ma part, que je maintiens un MT12 "reduced to the max" en 6V. Je n'ai même pas de clignotants ni de temoin de neutre. J'ai une batterie à 30 balles qui tiens dans la poche. C'est le secret de la fiabilité.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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